Boudoir portrait de femme Paris | Sabrina

©agnes colombo-boudoir vice-versa paris-1

Aujourd’hui je vous présente Sabrina. Maman de deux enfants mais aussi (et surtout !) une belle femme sportive et photographe. Sabrina souhaitait une séance intime, nous avons donc cherché un endroit cosy et chaleureux à Paris. Et nous sommes tombées sur un très bel hôtel : le Vice Versa entièrement décoré par Chantal Thomas sur le thème des sept péchés capitaux… (ça tombe plutôt bien…)

Bref, du blanc, de la lumière, de la lingerie (ou pas), des guêtres… et une petite dose de confiance (si ce n’est pas en vous, alors au photographe) pour faire de ce moment un instant de détente et d’amusement et vous offrir quelques portraits dont vous (mais pas que) serez fière. Il suffit parfois de pas grand chose pour se sentir jolie et bien dans sa peau. Et pourtant croyez-moi, Photoshop, moi, je connais pas. Je ne suis pas photographe de mode, mais plutôt une photographe de vie qui aime mettre à l’honneur la femme dans tous ses états et sublimer ses moindres petits complexes…

Boudoir portrait de femme Paris | Agnes Colombo, photographe portrait Paris

Boudoir portrait de femme Paris | Agnes Colombo, photographe portrait ParisBoudoir portrait de femme Paris | Agnes Colombo, photographe portrait ParisBoudoir portrait de femme Paris | Agnes Colombo, photographe portrait ParisBoudoir portrait de femme Paris | Agnes Colombo, photographe portrait ParisBoudoir portrait de femme Paris | Agnes Colombo, photographe portrait ParisBoudoir portrait de femme Paris | Agnes Colombo, photographe portrait ParisBoudoir portrait de femme Paris | Agnes Colombo, photographe portrait ParisBoudoir portrait de femme Paris | Agnes Colombo, photographe portrait Paris

#photocheck

Boudoir portrait de femme Paris | Agnes Colombo, photographe portrait Paris

RELATED POSTS

7 Comments

  1. Répondre

    Sandrine Roma

    20 janvier 2015

    J adore …..

  2. Répondre

    Gennaro Di Marino

    20 janvier 2015

    Des photos très delicates, comme d’habitude. Difficile de rester elegantes et sobres lorsqu’on traite ce genre de sujets. Dans ton cas, pari réussi. Complimenti, Agnès :)

  3. Répondre

    Julie

    20 janvier 2015

    Joli ! Ces séances te vont bien ;-)

  4. Répondre

    Fabrice Catoire

    20 janvier 2015

    En un mot… Superbe !

  5. Répondre

    Valerie Raynaud Photography

    20 janvier 2015

    Agnes, tu as fait un magnifique travail, vraiment.
    Tu as su dévoiler Sabrina de la plus belle façon qu’il soit, je trouve ces photos magnifiques, Sabrina, TU es magnifique!

  6. Répondre

    Sandra Trevisan

    20 janvier 2015

    Trop belle!!! Ça change de te voir enfin devant objectif !!! Mais ça te va super bien. !! Canon

  7. Répondre

    Mirentxu Bellet

    22 janvier 2015

    Canon !

LEAVE A COMMENT