Concours facebook 2000 fans | Seance couple a gagner

Concours photo facebook 2000 fans | Agnes Colombo, photographe de vie Paris

Concours facebook 2000 fans | Agnes Colombo, photographe de vie Paris

Ca y est ! Vous êtes plus de 2000 fans aujourd’hui à me suivre sur ma page facebook. Vous êtes même 2008 (l’année où je suis devenue maman). Je reçois de nombreux messages d’encouragements et de compliments alors merciiiiiiiii ! Je le dis souvent et le répète encore, être photographe est je pense le plus beau métier du monde. Je rencontre des couples qui me font cet honneur de photographier le jour le plus important de leur vie, leur mariage. Je rencontre des parents qui me donnent l’immense bonheur de photographier leur bébé et leurs enfants. Mais je rencontre aussi des familles, petites et grandes, je rencontre des femmes qui se remettent à moi pour dévoiler leur sensualité et leur féminité… A vous tous, et à vous toutes : Merci. C’est grâce à vous si je suis épanouie dans mon métier. Alors merci.

Je souhaite donc aujourd’hui vous remercier pour cette marque de confiance en vous concoctant un petit concours. A la clef, une séance couple à gagner… pour tous les amoureux, hétérosexuels ou homosexuels.

Ce sera une séance dans un endroit prédéfini en région Parisienne, fruitée et colorée pendant cette saison estivale. Vous avez donc tout intérêt à aimer les fruits, les fleurs et (j’espère) le soleil ! Parce que oui, j’en ai marre des manteaux à moumoute… quoique ;-)  Les photos de cette séance couple seront sûrement publiées sur le site !

Pour participer à ce concours, il suffit de :

1. Liker ma page facebook
2. Laisser un commentaire à la suite de cet article en déclarant votre amour à votre conjoint/e (une seule participation par couple est autorisée)
3. Partager cet article sur votre profil facebook en mode public et mettre le lien de votre partage en commentaire sur cette page à la suite de votre déclaration dans un seul et même commentaire.

Vous avez jusqu’au samedi 21 juin, jour de l’été, pour participer au concours.

A la suite des participations, je sélectionnerais les déclarations qui m’auront le plus émues. Puis, celles-ci seront mises en ligne sur ma page facebook. Ce sera alors à vous de jouer pour gagner le plus de like sur votre déclaration sur une semaine (du 23 au 30 juin 2014). Celle qui en aura remporter le plus gagnera la séance photo.

Bonne chance, et à très vite !!

Agnes

 

 

15 Commentaires
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

  • J’hésitais à participer à cause du « vote du public » par la suite mais qu’importe, je tente quand même =)

    Ma déclaration à l’homme que j’aime….

    Mon amour, mon bébé, mon choubiloul,
    Voici maintenant un peu plus de huit ans et demi que nous avons décidé que nous serions un couple.
    Il nous aura fallu plus d’un an avant de briser notre amitié pour créer cet amour qui nous unit. Je dis ça mais, au fond de nous on sait très bien que l’amour l’avait déjà emporté sur l’amitié depuis bien longtemps maintenant. Les gens n’étaient pas d’accord, ils nous ont parfois souhaité du mal, souhaité la rupture, la douleur et la peine. Qu’importe, même si la première année fut difficile, nous avons gardé la tête haute et nous ne nous sommes jamais lâché la main.
    Aujourd’hui nous sommes plus forts et plus heureux que jamais. La première fois que je t’ai vu, j’ai su tout de suite que c’était toi. Toi et personne d’autre. J’avais raison, j’ai toujours raison !
    Je passe de merveilleux moments à tes côtés, tu es mon amour, mon meilleur ami, mon confident, ma force, mes yeux … tu es ma moitié tout simplement. Nous sommes tellement complices, à se réveiller en pleine nuit et à attraper des fous-rires pour rien ! A veiller l’un sur l’autre lorsque ça ne va pas. A bouder s’il le faut pour que l’autre sache ce que l’on pense vraiment. Mais à la fin, à chaque fois, il y a ce regard tendre qui veut dire « je t’aime ». Enfin avec toi ce regard peut vouloir dire aussi « encore des doudouces aux cheveux » … hihi !
    Voilà deux ans que nous vivons ensemble, huit mois que nous sommes mariés, et dans quelques mois, le fruit de notre amour sera parmi nous. Ce petit bout de nous deux bien lotit dans mon ventre, qui n’attend que nous. Je n’attends que lui ♥ Si c’est un garçon, un petit Pikachu, j’espère qu’il aura ton humour, ta détermination et ta gentillesse. Si c’est une fille, une petite Hello Kitty, je suis sure que tu aimerais qu’elle ait mes yeux, ma créativité et ma douceur. Quoi qu’il advienne, il ou elle fera notre bonheur, j’en suis certaine.

    Je te le dis tous les jours mais je te le redis ici : je t’aime plus que tout. Il n’y a rien d’autre à ajouter.

    Ta femme, ton ange, ta choubilale.

    Lien du partage : https://www.facebook.com/SakuraSpears/posts/10152346438699070RépondreAnnuler

  • crestin sylvain

    Mon Amour,
    Tu en avais 19, j’en avais 16 et le 11 octobre cela fera 15 ans que nous sommes ensembles.
    A défaut de pouvoir devenir ma femme par manque de moyen, j’aimerais immortaliser notre amour par de belle photos en remportant pour nos 15 ans une séance photo couple pour te montrer a quel point mon amour est sincère, profond et toujours grandissant depuis tout ce temps et pour encore longtemps je l’espère.
    Je t’aime mon amour d’amour.

    lien du partage sur mon mur:
    https://www.facebook.com/sylvain.crestin/posts/10203629166760540RépondreAnnuler

  • Katleen

    Je vais essayer de jouer le jeu…

    Dès que je t’ai vu, j’ai su que tu étais l’homme auprès de qui je voulais passer ma vie.
    Ma vie si tourmenté… mais tu as toujours été la pour me réconforter,
    et à tes côtés je me suis toujours sentie soutenue et aimée.
    Les années ont passées, tu es revenu à moi alors que mon coeur était brisé,
    tu as su trouver les mots, les gestes, et aujourd’hui enfin je suis une femme comblée !!
    Pas un seul jour ne passe sans que j’ai un seul regrets,
    nous sommes devenus parents, mais je n’en oublis pas moins notre couple pour autant.

    Les photos sont la pour nous rappeler que le temps passe, mais pas l’amour que j’ai pour toi…

    Ta moitié.

    Mon partage public : https://www.facebook.com/katleenptv/posts/10203731442028981RépondreAnnuler

  • Nani

    Mon petit donut au citron,
    Notre histoire n’était pas gagnée d’avance, à vrai dire on est passé par plusieurs étapes, contre l’avis de certaines personnes on a commencé notre chemin ensemble, on s’est ensuite perdus pour se retrouver rapidement. Je n’arrivais pas à cerner ton côté mystérieux.. Tu t’es battu pour me récupérer.
    Que je suis heureuse que tu n’aies pas continué sans moi, que tu aies vu en moi la femme de ta vie.
    On dit souvent que le plus beau cadeau qu’une femme peut offrir à son homme c’est un enfant.. Mais dans mon cas, c’est toi qui me l’a offert ce cadeau.. Tu as su utiliser les bons mots pour me donner envie de devenir mère. Et au delà des mots que tu as trouvé, j’ai vu en toi le père merveilleux que tu allais devenir. Jamais je ne pourrais te remercier assez de m’avoir révélée en tant que maman et le résultat est notre fils qui respire le bonheur.
    Tu es comme ça, à ton contact on devient meilleur. Tu es humble et par définition, tu ne te rends pas compte du bien que tu fais autour de toi, des gens que tu influences dans le bon sens.
    Bien sur tu as des défauts, comme tout le monde.. Mais je les aime aussi tes défauts! J’aime ton silence de grognon tous les matins quand tu es incapable de formuler une phrase avant ton café, j’aime ton petit bazar qui traine un peu partout, j’aime même ta manie de vouloir me montrer les mêmes films des années 80 encore et encore!
    Je sais que je veux passer le restant de mes jours à tes côtés et que ça ne sera pas facile tous les jours car au delà des moments de joie, il faudra combattre la routine, nos humeurs, les problèmes.. Mais je sais que tu es la seule personne avec qui j’ai envie de me battre au quotidien. Tu es celui qui me donne envie d’avancer..

    Lien de partage: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10152017079457541&id=617772540RépondreAnnuler

  • Aurelie

    Mon amour,cette déclaration pour te dire a qu’elle point je suis reconnaissante envers toi,grâce a toi je souris et me bat de nouveaux pour profiter des petits bonheurs de la vie,ont a parcourue un long chemin semée d’embûche mais on s’en est sortie plus fort,et bien que j’ai encore du chemin a faire,je veux que tu sache que tu as réussi as apaiser mes maux,bien sur tout n’est pas encore tout rose mais la vie n’est pas telle qu’elle et c’est toi qui colore et enchante mon petit monde,sache que je ferais tout pour te rendre heureux et qu’on est notre petite cocoon de bonheur que personne ne pourra détruire,je t’aime si fort petit homme de ma vie!!!!!

    https://www.facebook.com/barbet.aurelie/posts/831846390176083RépondreAnnuler

  • marie

    Il était une fois, une jeune fille qui rêvait de rencontrer le prince charmant ! Un jour, elle rencontra le comique du roi ! Il la fit tellement rire qu’elle se laissa charmer ! A son tour il lui offrit tout d’abord son coeur, puis deux merveilleux trésors, une petite fille et un petit garçon ! Après douze années passées l’un auprès de l’autre, leur amour ne s’est pas tari et ils partagent leur grain de folie qu’ils ont transmis à leurs petits. Ensemble ils vivent le plus beau des contes de fées, celui de l’amour, de la joie et du bonheur en famille! https://www.facebook.com/FacebookDevelopers/posts/10151471074398553RépondreAnnuler

  • Marion

    Lui c’est mon amoureux, mon meilleur ami, mon plus intime confident.
    Il me connait au plus profond de mon âme, avec mes forces et surtout mes failles.
    Il a fait l’effet d’un tsunami dans ma vie, la rendant plus intense, plus colorée, plus précieuse…
    Ma vie je ne pourrais plus l’imaginer sans lui, sans sa présence, sa douceur, son attention, sa générosité, son sourire…
    Le quotidien est devenu, grâce à lui, un périple heureux à vivre en toute confiance et sérénité. Il est le seul à trouver les mots pour m’apaiser, me rendre stable et confiante dans ce que je suis et ce que je veux être.
    Il m’a rendu meilleure en m’aidant à laisser derrière moi tout sentiment et comportement négatifs et en m’éclairant sur le vrai bonheur, celui de l’amour, des sentiments, du partage.
    Il m’apporte tellement, il est tellement lumineux, qu’il me donne souvent la sensation de ne pas être à la hauteur de ce qu’il est.
    Cette lumière de vie, je la retrouve dans nos deux enfants, chacun à l’image de l’un et de l’autre, vivant ensemble une vrai relation fusionnelle à l’image de notre couple.
    Parfois, notre amour est tellement fort, enveloppant, euphorisant, que j’ai peur qu’il ne soit qu’un rêve … enfin un rêve qui vient tout juste de fêter ses 10 ans !

    https://www.facebook.com/mirma.delavega/posts/10203421917125871RépondreAnnuler

  • aglae amado

    Mon Amour, tu es indispensable à ma vie et ton amour inconditionnel m’a fait grandir, mûrir et devenir la femme que je suis de plus en plus fière d’être. Mon amour pour toi augmente chaque jour un peu plus! Dans les épreuves que nous avons pu et allons encore traverser tout au long de notre vie ensemble ton soutien m est vital… J espere t apporter la même chose en retour. Nous ne serons jamais plus fort qu ensemble!!!! Je t aime de tout mon coeur et de tout mon être!!!! J ai besoin de toi plus que jamais…. Ta petite femme Lien du partage : https://www.facebook.com/aglae.amado/posts/639248679478793RépondreAnnuler

  • Aurélila

    Une seule et unique phrase qui semble exprimer l’amour indescriptible que je te porte : « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »(Lamartine)

    Lien du partage:
    https://www.facebook.com/aurelia.nicoletti.9/posts/10152486090836081RépondreAnnuler

  • Sidonie

    Ce matin par la fenêtre, je vois les premiers rayons du soleil.
    Ils éclairent doucement mes yeux, enveloppent mon corps et me réchauffent.
    Mais finalement, je n’ai pas besoin de ce soleil car ce matin dans cette chambre, je te vois à côté de moi. Tu es mon air, mon énergie, ma lumière. Tu éclaires et guides ma vie. Je t’aime !

    Lien du partage :
    https://www.facebook.com/sidonie.ddt/posts/10152192218023284RépondreAnnuler

  • Jef

    Au delà des chemins que j’avais parcouru,
    balayé par des vents qui annonçaient ta venue,
    j’ai fais naufrage sur un rivage d’où tu m’es apparu.
    Comme un sentiment d’avoir survécu,
    d’une joie immense je fus alors submergé,
    dans un océan d’amour qui parfois seulement se retire
    pour que sur le sable je puisse t’écrire:

    Je t’aime mon Amour, mon Eau, mon Sel, ma Vie.

    https://www.facebook.com/jef.barbet/posts/10152492990699491RépondreAnnuler

  • Céline

    Ce n’était pas un hasard, ce n’était pas une évidence, c’est le résultat d’une multitude de merveilleux concours de circonstances. Nous étions en 3ème ensemble et sommes devenus les meilleurs amis. Une longue amitié pendant 2 ans et un jour une soirée, cette soirée. Un effleurement, un regard et un baiser. C’était il y a 22 ans tu te souviens, nous avions 17 et 18 ans c’était un 12 décembre. Aujourd’hui nous en avons 40 ans, mariés 2 beaux enfants, des années de joies, d’aventures, de rires, de bonheurs, de chagrins et toujours ce même amour l’un pour l’autre qui paraît indéfectible, irréel. Puis cette foutue maladie qui a mis entre parenthèses le cours de notre histoire mais qui nous a rendus plus fort pour affronter « LA VIE ». Pendant cette dure année de traitements, tu étais là à mes côtés chaque jour, pour chaque étape, dans les pires moments tes mots, tes caresses, tes larmes, ton regard et ton amour m’ont aidé à « guérir ». Comment pourrait-on vivre l’un sans l’autre…. Une absurdité, une inconvenance…Chaque jour nous rappelle que la vie est courte, que notre amour est rare et précieux. Merci de nous rendre la vie si douce et si belle. Je te dois tout ce que je suis aujourd’hui…..Je t’aime du plus profond de mon âme…… https://www.facebook.com/celine.deroeckwojtas/posts/10202262832468998RépondreAnnuler

  • Guyot

    Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l’ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t’aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon n’amour à moi <3

    https://www.facebook.com/melissa.guyot17/posts/10203902985156019

    Merci pour ta générosité Agnes !RépondreAnnuler

Menu