Cours photo Paris

Vous avez du lire quelque part que l'appareil-photo que vous vous etes offert fait de belles photos. Et c'est surement vrai ! Mais vous ne comprenez pas pourquoi VOUS, vous n'avez pas les mêmes photos que celles proposées en démonstration. On se cantonne souvent au mode automatique, rapide et efficace. Aussi, si vous êtes sur cette page, c'est que vous avez pris la décision de vous former et de découvrir les vraies capacités de votre reflex numérique. Le tout est de connaitre les bases de la photographie et le tour sera joué.

Je vous propose donc une session de 3h afin de comprendre votre appareil-photo numérique. A la fin de ces 3h, je vous assure que vous ne verrez plus la photo comme avant. Que ce soit juste pour se faire plaisir pendant les vacances, photographier les fleurs du jardin ou se souvenir à jamais des mimiques de votre petit dernier.

La photographie est avant tout un jeu. L'important est de prendre plaisir avant tout. Ne rangez plus jamais votre appareil, laissez-le trainer sur votre table de salon pour en profiter pleinement et à tous moments de la journée. Car aujourd'hui, vous etes le seul maitre des souvenirs que vous voulez vous créer.

Au programme

• Découverte de votre appareil-photo
• L'ouverture du diaphragme
• La vitesse d'obturation
• La lumière
• Le mode manuel
• Le mode semi-automatique
• Les régles de composition

Information pratiques

Cours photo de 3h
Lieu : Studio Photo - 109 rue de Buzenval 92380 Garches
Le studio est situé en bordure de l'hippodrome de Saint-Cloud
Matériel nécessaire : votre appareil photo et son manuel, vos objectifs
Tarif : 120€
Réservation : contact@agnescolombo.com
Prochaine session : le lundi 8 mai 2017 • 10h-13h

Créer ses propres souvenirs est important et vous aurez aujourd'hui les bases pour en créer de vraiment beaux. Mais n'oubliez pas que le photographe reste et restera encore toujours derrière l'objetcif. Il est donc important d'etre parfois aussi devant afin de se créer des souvenirs de famille. Je m'oblige moi-même à passer devant avec ma famille afin que ma fille puisse se rappeler que sa maman était aussi présente.

Menu