menu+-

Garden Party pour l’anniversaire d’Ava !

Garden Party

Dis donc, c’est que je serais bien à la bourre dans la publication de mes articles moi. Et dire que je publie toutes les semaines ! Aujourd’hui, on fête l’anniversaire d’Ava pour sa première année. Rappelez vous de la séance grossesse de sa maman au Cimetière du Père Lachaise et sa naissance à la Maternité des Franciscaines. Patricia et Raphael ont décidé de fêter cet anniversaire dans la maison familiale entouré de tous leurs proches. Un anniversaire sous le signe de l’amour et des gourmandises. Miam !

Une garden party sous le soleil

Revenons donc au mois de Juin, vous savez, ce délicieux mois de juin ensoleillé ou l’on peut sortir en petite robe et sandalette, sans oublier les shorts et les maillots de bain. Quoi de mieux qu’un petit jardin pour y installer une petite piscine et faire le bonheur des enfants ? L’après-midi était donc rythmé par des rires, des baisers, des jeux entre cousins et beaucoup de couleurs. Un anniversaire comme on les aime version Garden Party, surtout que maman avait préparé l’ensemble des denrées et décoré avec goût cette petite fête. Mais on est bien d’accord que le meilleur moment c’est quand on souffle les bougies et qu’on peut mettre ses petits doigts la crème du gâteau, non ?

Garden Party

anniversaire bébé paris
Garden Party anniversaire bébé
Garden Party paris
anniversaire bébé paris
Garden Party 78
sweet table anniversaire bébé
anniversaire bébé paris gateau
Garden Party
Garden Party anniversaire bébé paris

Vous aussi votre enfant va fêter sa première année, et vous souhaitez immortaliser cet instant ? N’hésitez pas à me contacter le plus tôt possible car mes week end sont très prisés ! Je me déplacerais à votre domicile ou dans le lieu que vous aurez prévu pour cet évènement et je vous proposerais non seulement un reportage sur le vif mais aussi des portraits et des photos de groupes. Parce que des occasions pour se retrouver tous ensemble, c’est bon de s’en rappeler et de les accrocher sur le mur de l’entrée non ?

retrouvez-moi sur instagram !

@agnes_colombo