Agnes colombo Photographe Paris

Hello & Bienvenue sur le blog !

Vous trouverez sur cette page les derniers articles écrits sur le blog. Que ce soit des séances grossesses, bébés et familles ou encore des mariages. Et n'oubliez pas que j'ouvre le studio un samedi par mois. La date est indiquée sur la page d'accueil.

Au plaisir de vous rencontrer !
Agnes

© Pedro Loustau

Mes photos au smartphone

J'ai l'honneur de vous présenter le petit dernier. Un livre dont j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et qui j'espère vous plaira tout autant ! Mes photos au smartphone des éditions Eyrolles est disponible chez votre libraire ou sur Amazon et la Fnac. N'hesitez pas à laisser un petit commentaire sur Amazon, ce serait vraiment sympa de votre part !

Votre séance photo

Grande famille au studio
Karine & co

Grande famille au studio

Est ce qu’on a vraiment besoin d’être une famille avec des enfants en bas âge pour venir faire des photos au studio ? D’ailleurs, ce n’est même pas une idée des parents mais plutôt de la famille toute entière pour immortaliser les 60 ans de papa. Lui, qui se cachait souvent derrière sa caméra pour filmer les instants de vie de sa famille, a du cette fois-ci passer devant l’appareil et dévoiler son plus beau sourire. Des portraits intemporels en noir et blanc avec sa femme et ses enfants afin de se souvenir toute sa vie du bonheur et de l’amour qui les unis.

Ce fut un moment amusant. Papa était très enthousiaste et voyait cette séance comme un jeu. Entre portraits posés et portraits un peu plus décontractés, je pense que l’ensemble de la famille a trouvé son bonheur. Pour la plupart, c’est la première fois que vous venez vous faire photographier. JE SAIS que c’est plus évident pour certains que pour d’autres, mais laissez-moi faire, mettre les gens à l’aise, c’est mon métier. Laissez-vous guider. Il est parfois bon de se laisser porter et de ne pas avoir à tout maitriser. On appelle ça de la confiance. Et c’est exactement ce que vous devez venir chercher au studio, de la confiance.

Grande famille au studio

Grande famille au studioGrande famille au studioGrande famille au studioGrande famille au studio

Je ne le répéterais jamais assez mais pensez à sauvegarder vos photos sur plusieurs disques dur. Outre le fait qu’elles soient imprimées dans un book photo lorsque je vous les livre, n’oubliez pas de copier les fichiers numériques un peu partout afin de ne pas avoir à me les redemander dans 2 ans. Mon astuce est de les copier dans DROPBOX, cela permet d’avoir vos photos en ligne accessible sur tout ordinateur ou tout smartphone qui aurait internet !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu