Bienvenue sur le blog !

Mes conseils pour vos photos de grossesse

Je n’avais pas prévu d’être enceinte un jour. Je me suis toujours dit que je voulais adopter un enfant. Pouvoir donner un peu de la chance que j’avais à ceux qui n’en avaient pas. Et puis j’ai rencontré mon amoureux. Il avait une vision un peu différente de la famille, par sa propre histoire. Nous avons donc décidé de créer une nouvelle partie de nous, juste une seule, en vrai. Parce que si nous devions avoir un autre enfant, ce serait forcément d’une autre manière… J’ai donc profité de ma grossesse au maximum. Je me suis sentie la plus grosse et la plus belle du monde, mais j’étais tellement heureuse de couver un petit baleineau dans mon ventre. Quand ma fille regarde aujourd’hui les photos que nous avons faites à l’époque, je me dis que je n’aurais pas pu mieux lui raconter son histoire qu’en images.

Mes conseils pour vos photos de grossesse à la maison

Une séance photo grossesse à la maison

Que ce soit dans votre chambre, la pièce principale ou bien la chambre de bébé, pensez à ranger votre intérieur afin que nous ne nous concentrions que sur l’essentiel, vous et votre ventre rond. Essayez de monter le lit de bébé – si ce n’est déjà – fait avec l’éventuel tour de lit et la gigoteuse. Installez toutes les décorations que vous aviez prévues : tableaux, doudous, fanions, jouets, etc.

➡️ Décorer la chambre de bébé

Mes conseils pour vos photos de grossesse au studio

Un shooting femme enceinte au studio

Nous pourrons mettre en évidence votre joli ventre de façon dénudé ou habillé, en adéquation avec vos attentes et votre pudeur. Pour d’éventuelles photos en peau en peau, oubliez le soutien-gorge et les vêtements qui pourraient laisser des marques comme des chaussettes ou des ceintures de pantalon de grossesse qui montent au-dessus du ventre. Le petit plus serait de bien vous poudrer (toute la famille) pour ne pas briller.

➡️ Des photos de grossesse en noir et blanc au studio

Mes conseils pour vos photos de grossesse en extérieur

Des photos de grossesse en extérieur

Un printemps fleuri, un été lumineux, un automne coloré ou un hiver blanc. Chaque saison est belle à photographier. N’hésitez pas à me proposer des endroits qui vous plaisent et qui sont importants pour vous, qui symbolisent quelque chose, ou tout simplement que vous appréciez. Et si vous êtes à court d’idées, sachez que j’en ai plein en stock !

➡️ S’habiller pour des photos de grossesse en extérieur
➡️ Bagatelle, mon petit paradis

0 Commentaires
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

    Articles populaires

    contact

    Gardons le contact !

    Réponse sous 24h

    PHOTOGRAPHE À PARIS ET AUSSI À PUTEAUX, NANTERRE, RUEIL-MALMAISON, SAINT-CLOUD, SÈVRES, COURBEVOIE, NEUILLY-SUR-SEINE, COLOMBES, ASNIÈRES-SUR-SEINE, BOULOGNE-BILLANCOURT, SURESNES, CLICHY, VANVES, VAUCRESSON, ISSY-LES-MOULINEAUX...

    Depuis 2011, je mets un point d'honneur à répondre à l'ensemble des demandes dans les 24h. Si jamais vous n'avez pas de retour de ma part, n'hésitez pas à me recontacter par téléphone ou à vérifier vos spams.

     

    STUDIO Les pavés bleus

    4, rue Piemontesi - 75018 Paris, France

    Sur RDV uniquement

     

    TEL : 06 32 55 84 98

    envoyer

    Formulaire envoyé avec succès, merci !Erreur d'envoi, merci de ré-essayer !

    Suivez-moi sur instagram !

    Suivez-moi sur instagram !

    Some default text here

    Suivez-moi sur instagram !