Agnes colombo Photographe Paris

Hello & Bienvenue sur le blog !

Vous trouverez sur cette page les derniers articles écrits sur le blog. Que ce soit des séances grossesses, bébés et familles ou encore des mariages. Et n'oubliez pas que j'ouvre le studio un samedi par mois. La date est indiquée sur la page d'accueil.

Au plaisir de vous rencontrer !
Agnes

© Pedro Loustau

Mes photos au smartphone

J'ai l'honneur de vous présenter le petit dernier. Un livre dont j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et qui j'espère vous plaira. Mes photos au smartphone des éditions Eyrolles est disponible chez votre libraire ou sur Amazon et la Fnac. N'hesitez pas à laisser un petit commentaire sur Amazon, ce serait vraiment sympa !

Par catégorie

Mes photos au smartphone
Le livre

Mes photos au smartphone

Vous connaissez mon amour inconditionnel pour mon Iphone. Ce petit truc qui est tout simplement le prolongement de ma main, un peu comme une extension. Et bien aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie en librairie de mon livre : Mes photos au smartphone. Car, comme je l’explique, un Iphone n’est pas essentiel pour faire de belles photos et même si je fais partie de la secte Apple, je reste très ouverte d’esprit et accepte tout autant les Samsung, Sony etc… C’est un peu comme la secte Canon ou Nikon. Ce n’est pas parce que je suis Canon que je suis contre Nikon. Bref. Le plus important reste je crois la possibilité de se souvenir et de pouvoir immortaliser nos instants au quotidien, non ?

J’y ai passé de nombreuses soirées entre mes cours d’anglais et ma vie de maman, mais le résultat est là et j’en suis ravie. J’espère pouvoir répondre dans ce livre aux nombreuses questions que vous pouvez vous poser autour de la Smartphonography. Je ne suis pas moi-même une grande lectrice, je préfère de loin les images et ne lis souvent que les gros titres. J’ai donc essayé d’être concise et efficace au maximum et de faire de la lecture de ce livre un moment ludique.

Afin de lancer cette grande première pour moi, je vous propose un petit jeu pour tenter de gagner un exemplaire du livre par tirage au sort. Il suffit tout simplement de photographier Une note de jaune et de publier votre photo sur Instagram en mode public avec les hashtag #agnesteampics et #unenotedejaune. Le concours est ouvert jusque dimanche 20h. Plusieurs participations par personne sont possibles ! Alors bonne chance à tous ! Et si  vous ne gagnez pas, pas de panique, il est vente chez votre libraire, chez Amazon (un petit commentaire serait adorable de votre part), la Fnac et bien sur chez Eyrolles !

Mes photos au smartphone – Le livre

mes-photos-au-smartphone-le-livre

Et n’oubliez pas que je continue à faire des formations smartphone ! La prochaine est à La Défense le 11 juin prochain !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu