Mon métier Ma passion #7
Esthéticienne
Raquel

Mon métier Ma passion

J’ai rencontré Raquel dans un institut pour la première fois mais c’est lorsqu’elle s’est lancée en tant que freelance à domicile que notre amitié a vraiment émergé. Et puis de fil en aiguille, ses visites bimensuelles sont devenues encore plus fréquentes… Raquel est une esthéticienne appliquée et passionnée par son métier. J’aime ses massages, sa délicatesse et sa douceur. Je fais aussi souvent appel à elle pour des maquillages tout autant naturels qu’un peu plus prononcés pour des mariages ou des séances au studio. Vivement qu’elle se mette aussi à la coiffure :) Si vous recherchez une esthéticienne à domicile dans les environs de Puteaux, Courbevoie, La Défense ou Suresnes, n’hésitez pas à la contacter !

metier passion estheticienne

Mon métier Ma Passion #7
Raquel, Esthéticienne

Et si nous faisions connaissance. Je m’appelle Raquel et j’ai 31 ans. Je suis esthéticienne à domicile depuis bientôt 5 ans, mais je pratique mon métier depuis plus de 12 ans. J’offre un large choix de soins. De la simple épilation au plus relaxant des massages en passant par l’onglerie ou encore le maquillage. De quoi satisfaire au mieux une demande qui se veut grandissante.

Pendant que certains me voyaient poursuivre mes études, mon ambition était tout autre. Après un cursus classique, je passe mon CAP esthétique cosmétique. On décèle en moi la soif d’apprendre et cette passion qui m’anime. L’opportunité de rentrer dans le monde du travail s’offre très vite à moi et je saute dessus. J’ai 18 ans et l’aventure commence.

Enrichie de plus de 7 ans d’expérience, de formations et pleine de confiance en moi, je décide de me lancer. J’ouvre mon entreprise de soins à domicile en 2012.

Mon métier, ma passion? J’appellerai ça une évidence. Quoi de plus évident que de se lever tous les matins avec ce plaisir débordant de faire son métier. Regarder son planning le matin et apprécier d’avance les moments que l’on va passer. De plus, le soin à domicile installe, entre les clientes et moi, une relation privilégiée. Parfois même, de belles amitiés.

Je sais que je vais leur donner le meilleur de moi même.
Je sais qu’en leur prodiguant mes soins elles seront mieux dans leur corps. Plus belles encore.
Je sais que ce bien être sera en parti grâce à moi.
Je sais pourquoi je me suis levée ce matin. N’est ce pas la une évidence?

Le site internet de Raquel : www.sobeauties.fr

 

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu