Photo de famille Bagatelle
Julie & co

Photo de famille Bagatelle

Rappelez-vous de Pénélope, cette petite poupée que j’ai photographiée à domicile il y a quelques années à Courbevoie. Il me semble qu’elle ait bien grandi ! Regardez-moi ce petit minois, aux côtés de son frère, ils font la paire ! Une grande balade dans les allées du Jardin de Bagatelle avec leur maman pour des souvenirs impérissables. Bon d’accord, nous avons dû user de stratégie pas très convenable pour avoir de jolis portraits de famille et les schtroumpfs n’ont pas fait long feu. Mais le résultats est là je pense. Nous en sommes ravies !

Faire des photos de famille avec des enfants en bas âge demande très souvent d’être stratégique :
• Avoir un stock de chansons en tête
• Connaitre les blagues de toto
• Avoir un sourire jusqu’aux oreilles tout le long de la séance
• Et un peu de chantage aussi il faut l’avouer :p

Une jolie séance famille colorée grâce à la petite exposition mise en place dans le Jardin. Beaucoup de rire, de câlins, de paons en liberté, de jolies fleurs dans la roseraie… Mais surtout un amour inconditionné entre chacun des membres de cette famille.

Je vous laisse en leur délicieuse et dynamique compagnie…

Photo de famille Bagatelle

Photo de famille Bagatelle NeuillyPhoto de famille Bagatelle NeuillyPhoto de famille Bagatelle NeuillyPhoto de famille Bagatelle NeuillyPhoto de famille Bagatelle NeuillyPhoto de famille Bagatelle NeuillyPhoto de famille Bagatelle NeuillyPhoto de famille Bagatelle NeuillyPhoto de famille Bagatelle NeuillyPhoto de famille Bagatelle NeuillyPhoto de famille Bagatelle NeuillyPhoto de famille Bagatelle Neuilly

Si cette séance famille vous a plu, n’hésitez surtout pas à laisser un petit commentaire à la suite de cet article, à le partager et en parler autour de vous. C’est aussi beaucoup grâce au bouche à oreille que je peux faire de cette passion mon métier. Lors de ces séances, j’espère vous apporter un peu de bonheur et de jolies images. Des images que vous aurez peut-être plaisir à accrocher sur les murs de votre salon ou à regarder dans vos albums photos.

Et n’oubliez pas que même si je continue à faire vos séances à domicile ou en extérieur, je peux aussi aujourd’hui vous accueillir dans un tout nouveau studio en bordure de l’hippodrome de Saint-Cloud. Un studio « non traditionnel » aménagé en conditions de vie, un peu comme à la maison :)

Enregistrer

Enregistrer

Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu