Photo Famille Studio 92
Julie & Zoe

Photo Famille Studio 92

La maman s’appelle Julie, et vous l’avez déjà rencontrée il y a quelques années lors d’une séance couple pour un One-to-One (formation photo personnalisée). Julie est devenu aujourd’hui maman d’une sublime petite Zoé. Elle a décidé de faire une séance au studio pour immortaliser la complicité qu’elle partage avec sa fille.

A peine arrivées au studio, elles ont tout de suite senti l’ambiance qui s’en dégageait. Une ambiance cocooning, une ambiance décontractée. Elles se sont immédiatement déchaussées et installées où bon leur semblait.

Julie a eu la bonne idée de ramener le nounours de sa fille et quelques jouets. Des accessoires indispensables pour une vraie personnalisation de vos images. J’ai biensûr tout ce qu’il faut au studio, mais le fait de ramener des objets personnels permet de vous sentir à l’aise avec ce qui vous entoure et d’avoir des photos qui vous ressemblent davantage.

Julie & Zoé ont passé l’heure à jouer, à se faire des câlins, à rire, à chahuter… Nous avons même pris le temps d’un petit biberon en toute tranquillité sur le canapé. Des instants de vie peut-être anodins au quotidien mais qui prennent beaucoup d’importance au fil du temps.

Je vous laisse en compagnie de cette tendre complicité mère-fille. Des moments uniques dont il est bon de se souvenir indéfiniment.

Photo Famille Studio 92

Photo Famille Studio 92Photo Famille Studio 92Photo Famille Studio 92-3Photo Famille Studio 92Photo Famille Studio 92Photo Famille Studio 92Photo Famille Studio 92Photo Famille Studio 92Photo Famille Studio 92Photo Famille Studio 92Photo Famille Studio 92Photo Famille Studio 92

Et n’oubliez pas que le studio photo ouvre ses portes depuis la rentrée des classes un samedi par mois. Le 15 octobre prochain est déjà complet mais vous pouvez encore réserver votre séance grossesse, bébé ou famille pour le samedi 12 novembre ! Ne tardez pas à m’envoyer un petit mail ! Je serais ravie de vous rencontrer :)

Enregistrer

Enregistrer

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu