Photo femme enceinte Rueil-Malmaison | Juliette & Thomas

©agnes colombo-photographe femme enceinte rueil-malmaison-6

Tout au long de mon parcours je rencontre des femmes, des couples et des familles et je partage un moment avec eux, le temps d’une pause dans leur quotidien comme une parenthèse près du feu. Des liens parfois se tissent à travers ces instants où la confidence est de mise, alors Internet entre en jeu, et la magnifique toile créée dans le monde nous permet de garder un contact permanent et de suivre les activités de chacun.

Juliette est un joli symbole de ce paradigme. Amie d’enfance, peut on encore dire enfant au collège ? Elle a mené sa vie de femme dont sa fille Nila en est le fruit, doux et tendre à la fois comme le suggère une première séance complice mère-fille. Sa rencontre avec Thomas était elle inscrite sur un parchemin ou dans les lignes de la main, nul ne le sait, mais ils sont heureux ensemble et leur amour paraît authentique et vrai. La mixité culturelle est un ingrédient très recherché dans le monde de l’image, il raconte une histoire avec une intensité tel un diamant dont chacune des facettes auraient sa propre pureté.

C’est donc un nouveau livre écrit à trois dont le synopsis évoque déjà un nouveau héros, un deuxième enfant. Je ne pouvais rater l’occasion de publier la couverture de ce roman : une femme enceinte au charme enivrant. En attendant avec impatience le chapitre sur la venue au monde du futur prodige, un passage qui me bouleverse à chaque fois. Nous avons donc multiplié les décors intérieur et extérieur en profitant de la clémence du soleil. Rueil-Malmaison nous a offert ses couleurs printanières pour contraster une séance lifestyle pleine de lumière.

La photographie me permet de préserver un contact étroit avec les personnes qui aiment mon travail et me suivent, je leur dédicace tout mon travail et le bonheur qu’ils me procurent.

Photo femme enceinte Rueil-Malmaison | Agnes Colombo, photographe grossesse Paris

Photo femme enceinte Rueil-Malmaison | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhoto femme enceinte Rueil-Malmaison | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhoto femme enceinte Rueil-Malmaison | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhoto femme enceinte Rueil-Malmaison | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhoto femme enceinte Rueil-Malmaison | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhoto femme enceinte Rueil-Malmaison | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhoto femme enceinte Rueil-Malmaison | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhoto femme enceinte Rueil-Malmaison | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhoto femme enceinte Rueil-Malmaison | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhoto femme enceinte Rueil-Malmaison | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhoto femme enceinte Rueil-Malmaison | Agnes Colombo, photographe grossesse Paris

RELATED POSTS

1 Comment

  1. Répondre

    Juliette

    2 mai 2014

    Super moment avec une photographe aime très très douée encore merci :)

LEAVE A COMMENT

Témoignages (Google)

“Merci Agnes pour les superbes photos de la naissance de notre fils, cinq ans après avoir réalisé celles de notre aînée. Très à l’écoute, réactive et douce. Tout était parfait !” (Nha-Le T.)

___

“Ayant offert le pack naissance à ma compagne je ne regrette en rien mon cadeau et même oserais-je dire mon investissement, car quel résultat incroyable. Ses clichés entreront dans la prospérité de votre famille pour les générations à venir, c’est peu dire. N’aimant que peu être pris en photo, Agnès a su me mettre à l’aise, chose peu aisée aussi ! Bref c’est une photographe avec une vraie signature artistique, nos photos studio et maternité sont sublimes. Cela me donne envie de refaire appel à Agnès plus tard pour des photos famille car on y prend vite goût :). Pour faire simple, merci à toi Agnès.” (Clément L.)

___

“Je dois avouer que je n’ai jamais été très attirée par une séance photo à la maternité. Fatiguée par l’accouchement et les débuts difficiles de la naissance de notre bout’chou, c’est un moment où l’on ne se sent jamais très belle ni très en forme. Pour mon 4ème et dernier bébé, j’ai quand même voulu tenter l’expérience avec Agnès et je ne regrette rien. Agnès est une photographe très à l’écoute et très patiente. Elle s’adapte au rythme du bébé, n’impose rien et sait capter le meilleur. Les photos qu’elle a prises de notre fille et de nous sont magnifiques et restent très naturelles. Elles nous permettrons de garder un souvenir inoubliable de la naissance de notre fille.” (Stéphanie T.)

___

“Un moment exquis, Agnès est une femme enthousiaste, drôle et très pro. Cette séance photo corpo fut un plaisir. Je recommande vivement Agnès qui au delà de son talent est une personne au grand coeur !” (Christophe L.)