Photo grossesse à domicile Paris
Delphine & co

photo-grossesse-domicle-paris-agnes-colombo-1

Photo grossesse à domicile Paris

Delphine m’a contacté pour venir faire des photos de sa deuxième grossesse à domicile, ne pouvant se déplacer. J’y ai rencontré Ulysse, un petit bonhomme qui allait bientôt devenir grand frère et qui n’a pas lâché l’appareil du regard, rare à cet âge ! Il devait sûrement me surveiller…

Nous avons commencé par faire des photos tendres dans la chambre de maman et papa. Et on est ensuite allé s’amuser sur le canapé à se faire des chatouilles et lire des livres. Enfin, papa nous a rejoint sur l’heure du déjeuner pour participer à la séance. Je le dis souvent, mais lorsque je fais des séances à domicile, n’hésitez pas à me demander de caler l’horaire sur l’heure du déjeuner. Ça permet aux papas travailleurs de pouvoir nous rejoindre s’ils ne peuvent vraiment pas prendre une demi journée de congé.

Je prends toujours autant de plaisir à faire des séances à domicile. Je retrouve ma spontanéité, mes couleurs, ma faible ouverture. Des photos douces et intenses comme je les aime. Je suis vraiment heureuse d’avoir trouvé mon identité en noir et blanc au studio pour des portraits de famille intemporels et de pouvoir garder l’aspect lifestyle de mon travail en extérieur ou au domicile de mes clients. C’est un travail complémentaire qui m’épanoui chaque jour.

Je souhaite aussi vous remercier. Vous, mes clients, qui m’autorisez à publier vos séances sur ce blog. Car c’est grâce à vous si mon activité a vu le jour et perdure. Alors merci, encore et encore.

Photo grossesse à domicile Paris

Photo grossesse à domicile ParisPhoto grossesse à domicile ParisPhoto grossesse à domicile ParisPhoto grossesse à domicile ParisPhoto grossesse à domicile ParisPhoto grossesse à domicile ParisPhoto grossesse à domicile ParisPhoto grossesse à domicile ParisPhoto grossesse à domicile ParisPhoto grossesse à domicile ParisPhoto grossesse à domicile Paris

N’oubliez pas que j’ouvre le studio 1 samedi par mois. Les prochains sont les suivants  : Samedi 25 février / Samedi 25 mars / Samedi 29 avril / Samedi 20 mai / Samedi 17 juin / Samedi 8 juillet / Samedi 16 septembre / Samedi 14 octobre / Samedi 18 novembre / Samedi 16 décembre

Et pour toute autre question, la foire aux réponses est par ici : FAQ

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT

Témoignages (Google)

“Merci Agnes pour les superbes photos de la naissance de notre fils, cinq ans après avoir réalisé celles de notre aînée. Très à l’écoute, réactive et douce. Tout était parfait !” (Nha-Le T.)

___

“Ayant offert le pack naissance à ma compagne je ne regrette en rien mon cadeau et même oserais-je dire mon investissement, car quel résultat incroyable. Ses clichés entreront dans la prospérité de votre famille pour les générations à venir, c’est peu dire. N’aimant que peu être pris en photo, Agnès a su me mettre à l’aise, chose peu aisée aussi ! Bref c’est une photographe avec une vraie signature artistique, nos photos studio et maternité sont sublimes. Cela me donne envie de refaire appel à Agnès plus tard pour des photos famille car on y prend vite goût :). Pour faire simple, merci à toi Agnès.” (Clément L.)

___

“Je dois avouer que je n’ai jamais été très attirée par une séance photo à la maternité. Fatiguée par l’accouchement et les débuts difficiles de la naissance de notre bout’chou, c’est un moment où l’on ne se sent jamais très belle ni très en forme. Pour mon 4ème et dernier bébé, j’ai quand même voulu tenter l’expérience avec Agnès et je ne regrette rien. Agnès est une photographe très à l’écoute et très patiente. Elle s’adapte au rythme du bébé, n’impose rien et sait capter le meilleur. Les photos qu’elle a prises de notre fille et de nous sont magnifiques et restent très naturelles. Elles nous permettrons de garder un souvenir inoubliable de la naissance de notre fille.” (Stéphanie T.)

___

“Un moment exquis, Agnès est une femme enthousiaste, drôle et très pro. Cette séance photo corpo fut un plaisir. Je recommande vivement Agnès qui au delà de son talent est une personne au grand coeur !” (Christophe L.)