Photo grossesse La Garenne-Colombes
Audrey & Jérôme

Je vous présente Audrey aka Aunomi, blogueuse, trentenaire, parisienne et jeune maman, qui partage avec vous ses coups de cœur et ses bons plans. Ça tombe bien, un bon plan, elle vient d’en tester un : une séance photo grossesse à domicile avec Agnès Colombo, la photographe des moments les plus importants de votre vie ! Oui, oui, je me lance des fleurs, et alors, j’adore mon métier, j’adore mes clients, j’adore mes photos, j’ai bien le droit de le crier haut et fort ! Ça me rend plus forte  :)  D’ailleurs, il n’y a pas que moi qui le dit, Audrey en a écrit un petit article sur son blog, merci Audrey !

Comme elle le dit dans son article, pour sa deuxième grossesse, Audrey souhaitait immortaliser ces instants de bonheur avec son homme et son petit homme d’une façon intimiste au sein du cocon familial. Une séance qui me parle plutôt bien. Autant j’aime les photos en extérieur mais j’aime tout autant les séances en intérieur car elle me permettent de personnaliser au maximum vos photos. Votre décoration, votre chez-vous, vos couleurs, votre intimité sont autant de choses qui me touchent et m’inspirent.

De nombreuses personnes pensent que quand l’hiver arrive, il est difficile d’avoir de jolies images… que nenni !!! Que ce soit dehors avec des arbres nus, une douce lumière, la neige tombant ou bien même à la maison, sous un plaid chaud et grignotant des cookies avec un chocolat chaud, tout est bon pour en faire de magnifiques souvenirs. Pourvu qu’ils soient les vôtres…

Photo grossesse La Garenne-Colombes
Agnes Colombo, photographe maternité Paris

Photo grossesse La Garenne-Colombes Photo grossesse La Garenne-Colombes Photo grossesse La Garenne-Colombes Photo grossesse La Garenne-Colombes Photo grossesse La Garenne-Colombes

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu