Photo grossesse Saint-Cloud
Steph & co

Photo grossesse Saint-Cloud

Ils sont mes amis et ont aussi été mes premiers modèles. Vous les avez même vus par ici pour une jolie séance famille en Thaïlande l’année dernière. Après leur choupinette, c’est l’heure au choupinet de bientôt pointer le bout de son nez :) Julien a eu la bonne idée d’offrir à sa femme et sa mini-lui une jolie robe Envie de Fraise.  Quelle maman n’a jamais eu envie de porter les mêmes vêtements que sa fille ?

Ce qui est sûr, c’est qu’il n’est pas évident de faire une séance photo avec ses proches. Autant Stéphanie était sérieuse et suivait mes consignes, que Julien et Cléaline faisaient les pitres et se lassaient très vite ! Vous les voyez leurs petits sourires coquins ? Surtout qu’avec Cléaline, la photo est devenue un jeu : « Non pas de photo, merci ! » ou alors « J’ai-dis-non ! » Bref, il a fallu que je m’arme de patience pour avoir quelques jolis souvenirs :)

Je suis assez contente du résultat et les parents aussi (ouf !) En même temps, dans un endroit aussi joli que le Jardin de Bagatelle avec ses sublimes roses et un petit bourgeon au creux du ventre, la séance ne pouvait être que magique.

Photo grossesse Saint-Cloud

Photo grossesse Saint-CloudPhoto grossesse Saint-CloudPhoto grossesse Saint-CloudPhoto grossesse Saint-CloudPhoto grossesse Saint-CloudPhoto grossesse Saint-CloudPhoto grossesse Saint-CloudPhoto grossesse Saint-CloudPhoto grossesse Saint-CloudPhoto grossesse Saint-Cloud

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu