Cela faisait tellement longtemps que je souhaitais la rencontrer que ENFIN, c’était décidé, je partais au Canada cet été en vacances avec toute ma petite famille. Un petit périple de 3 semaines dans l’Est Canadien pour finir quelques jours chez mon amie Isabelle à Montréal.
Facebook nous réserve parfois de belles rencontres. Deux ans de chat intensif, pour enfin se rencontrer pour de vrai, et pouvoir passer devant l’objectif de l’une et l’autre.
Alors oui, lorsque je suis arrivée chez elle, on ne se connaissait pas, même pas un skype, juste des messages interposés auxquels on se répondait suivant le décalage horaire. Mais nous savions tout de suite que le courant allait passé. Nos hommes étaient plutôt septiques et intrigués… ce qui nous a bien fait rire, mais leur accueil et notre rencontre a été des plus formidables. Nous avons passé 2 jours de pur bonheur.
Alors si c’était à refaire…. je crois que je passerai juste mes 3 semaines de vacances chez eux !! (avec un peu de soleil si possible !)
Je suis donc passée derrière l’objectif d’Isabelle avec ma petite famille, et elle a accepté de laisser tomber sa chemise pour moi, afin de photographier son joli ventre qui s’arrondit de jour en jour. Un troisième bébé pour la famille, encore une surprise de la vie .
Je vous souhaite le plus grand des bonheurs ma belle Isabelle.
C’est doux, épuré et vraiment très intime !!! Le modèle est magnifique
Oh je n’avais pas vu cette publication ! Très joli !!!
encore une fois une superbe série ! :)
Superbe Isabelle !!!!