Photo maternité Saint-Cloud
Ninon

Photo maternité Saint-Cloud

Encore une bien jolie demoiselle est arrivée dans ce monde. Une magnifique Ninon, avec tout pleins de cheveux ! J’aime venir à la maternité prendre en photo ces merveilleux moments. Une 3ème fille pour Marine et Dom que je suis depuis presque la première. Ninon s’est laissée photographier sans broncher :) J’aime à croire qu’elle avait confiance en moi. Mais ce sont surtout ses parents que je remercie pour ces quelques images. Pouvoir montrer mon travail est très important pour moi. Comment pourrais-je avoir des clients sans ?

Les séances à la maternité sont les séances que j’aime le plus. Et oui, on a toujours un chouchou ! Découvrir les jeunes parents découvrir leur bébé est tout simplement merveilleux. Je sais très bien que j’ai le plus beau métier du monde avec les sages-femmes. On me demande souvent pourquoi je ne veux pas de deuxième enfant. Alors je n’hésite pas à vous répondre : parce que j’en vois assez chaque jour ! Et oui, je profite de vos nouveaux-nés et de vos enfants à chaque séance ! J’en ai aussi une qui me comble à la maison, tout est parfait. Que demandez de plus ?

Vous êtes nombreuses à penser que faire une séance à la maternité n’est pas à très esthétique à cause de l’aspect « hôpital ». Hors, croyez-moi, il n’y a pas de beaux instants que les premiers. Vous n’avez pas besoin de vous mettre sur votre 31. Vous venez de mettre au monde un bébé, vous êtes donc par conséquent la femme la plus belle du monde, et je pense que je ne suis pas la seule à le penser. Et oui, concrètement, lorsque vous voyez les images suivantes, est ce que vous pensez vraiment que la chambre d’hôpital est omniprésente ???

Aussi, si vous souhaitez davantage d’informations concernant ces séances, vous trouverez tout plein de conseils juste ici : Votre séance bébé à la maternité. Pensez bien à lire la page jusqu’au bout. Et si vous avez d’autres questions, je reste à votre dispo, que ce soit par mail ou par téléphone !

Photo maternité Saint-Cloud

Photo maternité Saint-CloudPhoto maternité Saint-CloudPhoto maternité Saint-CloudPhoto maternité Saint-Cloud

Enregistrer

Enregistrer

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu