Photo mere-fille Studio Nanterre
Amelie & Paola

Photo mere-fille Studio Nanterre

Elle s’appelle Amélie. Elle est photographe professionnelle elle aussi. Et comme c’est le cas pour beaucoup de photographes, elle n’a pas beaucoup d’images d’elle avec sa fille. Alors elle a décidé de faire appel à mes services pour y remédier. Une séance photo en noir et blanc au studio pour des portraits mère-fille tout en douceur. Des câlins mais aussi et surtout à cet âge là, beaucoup de rires avec de beaux yeux pétillants.

Une séance photo annuelle

Je le dis souvent mais rien de vaut de belles photos avec sa famille et ses enfants. C’est aussi pour ça que je fais moi-même appel à un photographe chaque année (voir plus). Je fais beaucoup de photos au smartphone de mes vacances, mais à part des selfy, je suis loin d’avoir de très belles photos à trois à imprimer et mettre dans mon salon. Alors j’essaie de contacter un photographe du coin lorsque je pars pour immortaliser nos moments en famille.

Amélie m’a fait confiance aujourd’hui et je ne peux que l’en remercier. C’est un honneur pour moi de participer à la création de votre patrimoine familial. Des photos qui resterons à jamais imprimer dans un bel album photo et qui se transmettra de génération et génération.

Photo mere-fille Studio Nanterre

Photo mere-fille Studio NanterrePhoto mere-fille Studio NanterrePhoto mere-fille Studio NanterrePhoto mere-fille Studio NanterrePhoto mere-fille Studio NanterrePhoto mere-fille Studio NanterrePhoto mere-fille Studio Nanterre

N’oubliez pas que le studio est ouvert 1 samedi par mois. Le prochain samedi ouvert est le 14 octobre, il ne me reste d’ailleurs plus beaucoup de créneaux alors ne tardez pas à me contacter. Les prochains samedis seront notés chaque mois en bas de la page d’accueil du site. Que ce soit pour une séance d’une heure ou de 20 minutes lors des samedifolies, qu’importe. Prenez le temps de réserver et venez passer un moment de détente avec votre famille. Et n’oubliez pas les grands-parents, qui, j’en suis persuadée, vous remercierons chaleureusement de cette attention.

Enregistrer

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu