Agnes colombo Photographe Paris

Hello & Bienvenue sur le blog !

Vous trouverez sur cette page les derniers articles écrits sur le blog. Que ce soit des séances grossesses, bébés et familles ou encore des mariages. Et n'oubliez pas que j'ouvre le studio un samedi par mois. La date est indiquée sur la page d'accueil.

Au plaisir de vous rencontrer !
Agnes

© Pedro Loustau

Mes photos au smartphone

J'ai l'honneur de vous présenter le petit dernier. Un livre dont j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et qui j'espère vous plaira tout autant ! Mes photos au smartphone des éditions Eyrolles est disponible chez votre libraire ou sur Amazon et la Fnac. N'hesitez pas à laisser un petit commentaire sur Amazon, ce serait vraiment sympa de votre part !

Votre séance photo

Photographe bebe a domicile Montgeron | Serena

Après cette belle ballade au coeur d’une foret généreuse en couleur et en lumière,  Elodie, nos deux Jason et moi même sommes rentrées à la maison pour accueillir cette nouvelle petite beauté. Serena est arrivée au coeur de cette famille adorable, baignée de tendresse dans les bras de sa maman, en sécurité entouré de son grand frère et de son papa.
L’occasion pour moi de ressortir l’appareil photo de son étui pour une séance nouveau né en version lifestyle. Je me laise guider par les envies de bébé, c’est avant tout lui décide quand à moi je peaufine les détails.

Une micro sieste est une formidable occasion, de sublimer cet instant de rêverie par quelques accessoires dans une tenue d’Eve, ces bébés un rien les habille. Quelques photos plus tard elle décidait que le moment était opportun pour des calins tendres et chauds. On adapte alors la focale pour préserver l’intimité et l’émotion, on prend du recul et on change de sujet, désormais c’est la famille qui capte toute la lumière et l’attention.

Zoom sur le grand frère tout fier d’avoir ajouter des galons à sa tenue, une petite soeur c’est de nouvelles responsabilités que l’on endosse la poitrine et la tete dressées. Mais cela n’empeche pas de se laisser aller à quelques mimiques dignes d’un petit clown, sans oublier les bisous affectueux aux parents ça les rassure c’est important.

Transcrire l’atmosphère zen et chaleureuse à travers des images tel est mon métier, comme un conteur d’histoire sans parole je dois mettre en valeur une certaine accuité. Mais à l’instar de cette séance, si les sentiments transparaissent, si la relation est véritable alors la pose devient aisée, la qualité de l’image est sublimée et la photographie n’est alors plus un métier mais une véritable opportunité de profiter d’un magnifique tableau.

 

Photographe bebe a domicile Montgeron | Agnes Colombo, photographe bebe Paris

Photographe bebe a domicile Montgeron | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe a domicile Montgeron | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe a domicile Montgeron | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe a domicile Montgeron | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe a domicile Montgeron | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe a domicile Montgeron | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe a domicile Montgeron | Agnes Colombo, photographe bebe Paris

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu