Photographe bébé Colombes
Gabriel

photographe-bebe-colombes-agnes-colombo-9

Souvenez-nous de ce couple tout simplement magnifique sur les bords du lac du Bois de Boulogne cet été… une séance grossesse aux couleurs estivales dans l’attente du petit Gabriel. Le voici donc arrivé il y a déjà 2 mois, et il a attendu que je rentre de vacances pour faire une séance photo à domicile.

Direction la chambre de papa et maman, là où la lumière est douce et où maman a préparé un petit coin cosy aux couleurs pastels tout spécialement pour l’occasion. Et il me semble bien que les petites couvertures que j’avais ramenées convenaient totalement aux couleurs de prédilection de la séance et des yeux de bébé :)

Une séance bébé toute en douceur agrémentée d’une petite sieste, de délicieux sourires et de câlins. J’espère que les images vont plairont autant qu’aux parents et à moi… N’hésitez pas à laisser un petit commentaire au bas de l’article, je me ferais une joie de les lire.

Photographe bébé Colombes – Agnes Colombo, photographe bébé Paris

photographe-bebe-colombes-domicile-agnes-colombophotographe-bebe-colombes-domicile-agnes-colombophotographe-bebe-colombes-domicile-agnes-colombophotographe-bebe-colombes-domicile-agnes-colombophotographe-bebe-colombes-domicile-agnes-colombophotographe-bebe-colombes-domicile-agnes-colombophotographe-bebe-colombes-domicile-agnes-colombophotographe-bebe-colombes-domicile-agnes-colombophotographe-bebe-colombes-domicile-agnes-colombo Photographe bébé Colombes

Faire-Part de Gabriel : http://www.larabrehm.com

Le mois d’Octobre est quasiment plein en ce qui concerne les séances famille et maternité. Ne tardez pas à me solliciter si vous souhaitez réserver votre séance via l’onglet Contact dans le Menu. Je garde en règle générale un ou deux créneaux de disponible si bébé venait à naitre un peu plus tôt.

En attendant, vous pouvez suivre mon activité sur ma page Facebook ! A très vite !

RELATED POSTS

2 Comments

  1. Répondre

    Marie

    1 octobre 2015

    Adorable ce petit bout et ses parents, que de tendresse :-) La photographe est toujours aussi magique et douée !

  2. Répondre

    LG Gaetan

    1 octobre 2015

    Quel bonheur de regarder ces belles photos on ne s’en lasse pas merci Agnes #tropforte #onenredemande

LEAVE A COMMENT