Photographe bebe famille Angers
Jules

©agnes colombo-photographe bebe a domicile anger-4

L’amour se cache partout en France, alors un photographe professionnel doit savoir donner du sens au mot omniprésence. Voici une famille dont je suivais la trace depuis fort longtemps, à vrai dire à cette époque ils n’avaient encore qu’un seul enfant. Isaac, ce petit bout de chou qu’il se nomme, faisait déjà la fierté de ses parents. Maman le ventre rond, annonçait la nouvelle, un petit frère arrivera bientôt pour combler à nouveau la famille.

J’ai patienté sagement que le bébé pointe son petit nez pour le photographier. Le soleil du mois d’août réchauffait l’atmosphère, il s’est senti enfin prêt à quitter le cocon maternel et rejoindre le nid familial. Aussitôt que les premiers cris de l’enfant tant attendu résonnèrent dans la pièce, j’étais déjà dans le premier train pour Angers avec la ferme attention de le voir de mes propres yeux et surtout de mon propre objectif. La rencontre fut à la hauteur de mes espérances, le petit Jules était là détendu, dans cette ambiance feutrée qui emplie bien souvent les maisons où les cigognes sont passées.

Sa peau, ses mains, ses cheveux, ses pieds… autant de morceaux de lui que je me suis amusée à cadrer, toujours sous la surveillance d’un grand frère bienveillant, attentif aux moindres de mes mouvements. Deux garçons déjà unis pour le meilleur et pour l’avenir, un mari attendri par ce tableau, une mère au comble du bonheur au centre de ce petit clan. Quoi de plus beau qu’une famille qui naît, grandit et se construit des liens si forts, qu’ils vous accompagnent toute votre vie.

J’ai repris le train en direction de Paris, avec dans la tête le plein d’images d’un adorable bambin entouré des siens. Je reviendrai sûrement dans la région car je suis à la recherche de nouvelles émotions. Il ne faut pas compter les kilomètres pour de belles images car comme on dit, lorsque l’on aime on ne compte pas.

Photographe bebe famille Angers | Agnes Colombo, photographe maternite Paris

Photographe bebe famille Angers | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe famille Angers | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe famille Angers | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe famille Angers | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe famille Angers | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe famille Angers | Agnes Colombo, photographe maternite Paris

RELATED POSTS

1 Comment

  1. Répondre

    charlotte

    10 mars 2014

    Magnifique Agnès, j’adore les prises. Qu est ce qu il est beau ce pt Jules et en effet supra cool

LEAVE A COMMENT

Témoignages (Google)

“Merci Agnes pour les superbes photos de la naissance de notre fils, cinq ans après avoir réalisé celles de notre aînée. Très à l’écoute, réactive et douce. Tout était parfait !” (Nha-Le T.)

___

“Ayant offert le pack naissance à ma compagne je ne regrette en rien mon cadeau et même oserais-je dire mon investissement, car quel résultat incroyable. Ses clichés entreront dans la prospérité de votre famille pour les générations à venir, c’est peu dire. N’aimant que peu être pris en photo, Agnès a su me mettre à l’aise, chose peu aisée aussi ! Bref c’est une photographe avec une vraie signature artistique, nos photos studio et maternité sont sublimes. Cela me donne envie de refaire appel à Agnès plus tard pour des photos famille car on y prend vite goût :). Pour faire simple, merci à toi Agnès.” (Clément L.)

___

“Je dois avouer que je n’ai jamais été très attirée par une séance photo à la maternité. Fatiguée par l’accouchement et les débuts difficiles de la naissance de notre bout’chou, c’est un moment où l’on ne se sent jamais très belle ni très en forme. Pour mon 4ème et dernier bébé, j’ai quand même voulu tenter l’expérience avec Agnès et je ne regrette rien. Agnès est une photographe très à l’écoute et très patiente. Elle s’adapte au rythme du bébé, n’impose rien et sait capter le meilleur. Les photos qu’elle a prises de notre fille et de nous sont magnifiques et restent très naturelles. Elles nous permettrons de garder un souvenir inoubliable de la naissance de notre fille.” (Stéphanie T.)

___

“Un moment exquis, Agnès est une femme enthousiaste, drôle et très pro. Cette séance photo corpo fut un plaisir. Je recommande vivement Agnès qui au delà de son talent est une personne au grand coeur !” (Christophe L.)