Agnes colombo Photographe Paris

Hello & Bienvenue sur le blog !

Vous trouverez sur cette page les derniers articles écrits sur le blog. Que ce soit des séances grossesses, bébés et familles ou encore des mariages. Et n'oubliez pas que j'ouvre le studio un samedi par mois. La date est indiquée sur la page d'accueil.

Au plaisir de vous rencontrer !
Agnes

© Pedro Loustau

Mes photos au smartphone

J'ai l'honneur de vous présenter le petit dernier. Un livre dont j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et qui j'espère vous plaira tout autant ! Mes photos au smartphone des éditions Eyrolles est disponible chez votre libraire ou sur Amazon et la Fnac. N'hesitez pas à laisser un petit commentaire sur Amazon, ce serait vraiment sympa de votre part !

Votre séance photo

Photographe bebe famille Paris | Sacha

Dans ce petit paradis de verdure parisien situé en plein cœur du quartier latin, se cache de nombreuses histoires romantiques écrites à la plume. Le peintre Henri Rousseau en préserva les beautés sur ses toiles colorées, pendant que les dandys amoureux parcouraient la promenade des soupirs, le regard ébahis devant ces serres et ces massifs fleuris.

Le Jardin du Luxembourg, ou Le Luco comme l’appelle les habitants intra-muros, peut se réjouir de conter une toute nouvelle histoire dont voici les images en avant première. Ce petit bonhomme dans les bras de sa maman, ce n’est pas un portrait de Medicis et son fils Louis, mais une séance photo d’une très jeune famille. Sacha au visage réjoui nous présente ses parents le sourire aux lèvres en permanence. Un véritable cadeau pour le photographe que je suis. Ajoutez à cela une nature verdoyante et un soleil généreux et voici un petit bout de paradis. Ce fut une très belle occasion pour eux, de saisir enfin ses instants à trois.

Le rendez-vous est pris pour une prochaine séance sur le thème du quotidien dans quelques jours. Pensez-y le bonheur nous entoure chaque jour et nous le traversons parfois sans aucun détour. Prendre le temps pour soi et les siens et capter ses expressions d’amour. Le temps n’attend pas, il s’écoule sans répit, emportant avec lui les souvenirs de notre vie. Pour figer ces événements à jamais il n’existe qu’un seul moyen, faire appelle au 8ème art qu’est la photographie. Dans quelques années lorsque vous regarderez ces images, telle l’histoire de ce Jardin parisien, vous revivrez cet épisode de votre passé le cœur emplie d’émotion.

Merci à Sacha d’avoir accepter de laisser son empreinte au patrimoine historique, dans cette encyclopédie familiale c’est un nouveau chapitre.

« Et mes premiers baisers, comme mes premiers vers, ont pris leur libre essor sous tes vieux arbres verts. » François Coppée 1842 – 1908

Photographe bebe famille Paris | Agnes Colombo, photographe bebe Paris

Photographe bebe famille Paris | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe famille Paris | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe famille Paris | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe famille Paris | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe famille Paris | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe famille Paris | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe famille Paris | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe famille Paris | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe famille Paris | Agnes Colombo, photographe bebe Paris

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu