Agnes colombo Photographe Paris

Hello & Bienvenue sur le blog !

Vous trouverez sur cette page les derniers articles écrits sur le blog. Que ce soit des séances grossesses, bébés et familles ou encore des mariages. Et n'oubliez pas que j'ouvre le studio un samedi par mois. La date est indiquée sur la page d'accueil.

Au plaisir de vous rencontrer !
Agnes

© Pedro Loustau

Mes photos au smartphone

J'ai l'honneur de vous présenter le petit dernier. Un livre dont j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et qui j'espère vous plaira. Mes photos au smartphone des éditions Eyrolles est disponible chez votre libraire ou sur Amazon et la Fnac. N'hesitez pas à laisser un petit commentaire sur Amazon, ce serait vraiment sympa !

Votre séance photo

Photographe bebe maternite Levallois-Perret
Elya

Une serre parisienne abritait une petite graine dont la rosée du printemps et la douceur du soleil a permis l’éclosion. Ce genre de fleur ne sort qu’en mars, dans la commune de Levallois-Perret où elle plante ses racines. Vous me direz mais comment fait elle pour avoir déjà tant voyagé ? C’est une question dénuée de sens connaissant ses parents, des globetrotteurs forcenés.

Cette douceur au joli minois se prénomme Elya, comme si en elle se cachait une histoire ancienne. Pour photographier cette beauté je me suis déplacée à la maternité pour une séance photo des premiers instants de bébé. J’en ai profité pour sublimer tous ces moments, entourée de ses parents pour de tendres câlins suivis d’une pause allaitement. Ce contact mère fille exclusif de tout accessoire ou de facétie se suffit à lui même, comme une trêve de l’espace temps où la vie semble tout droit sortie d’un rêve. La présence rassurante du père vient combler le tableau de ce petit clan, et oui Elya a déjà une grande sœur Syham qui l’attend bien sagement.

Je quitte ce nid douillet non sans me retourner, des images plein la tête j’en suis encore tout chamboulée. La naissance est un événement prodigieux qui mêle beaucoup de sentiments, je tente de traduire ces émotions en préservant cette atmosphère le plus fidèlement.

Une fois devant mon ordinateur je m’essaie à la couleur ou au noir et blanc, mais finalement peu importe la nuance, la joie, l’amour et l’esprit de famille, cela transparait au travers ces images.

Le rendez-vous est déjà pris pour une prochaine séance peau à peau, elle sera fusionnelle et pleine de chaleur comme l’était ce petit ange dans le ventre de sa maman. Préservons encore ces premières fois d’une pureté et d’une telle intensité qu’ils cultivent en chacun de nous cette nostalgie de notre bébé.

Photographe bebe maternite Levallois-Perret | Agnes Colombo, photographe maternite Paris

Photographe bebe maternite Levallois-Perret | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe maternite Levallois-Perret | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe maternite Levallois-Perret | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe maternite Levallois-Perret | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe maternite Levallois-Perret | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe maternite Levallois-Perret | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe maternite Levallois-Perret | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe maternite Levallois-Perret | Agnes Colombo, photographe maternite Paris

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu