Agnes colombo Photographe Paris

Hello & Bienvenue sur le blog !

Vous trouverez sur cette page les derniers articles écrits sur le blog. Que ce soit des séances grossesses, bébés et familles ou encore des mariages. Et n'oubliez pas que j'ouvre le studio un samedi par mois. La date est indiquée sur la page d'accueil.

Au plaisir de vous rencontrer !
Agnes

© Pedro Loustau

Mes photos au smartphone

J'ai l'honneur de vous présenter le petit dernier. Un livre dont j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et qui j'espère vous plaira tout autant ! Mes photos au smartphone des éditions Eyrolles est disponible chez votre libraire ou sur Amazon et la Fnac. N'hesitez pas à laisser un petit commentaire sur Amazon, ce serait vraiment sympa de votre part !

Votre séance photo

Photographe bebe maternite Saint-Cloud
Petite M.

La naissance ne se limite pas à poser en tutu devant l’objectif afin d’annoncer la bonne nouvelle à toute la famille, le tout épinglé de la taille et du poids de l’enfant. La naissance c’est avant tout une aventure unique car elle ne ressemble à aucune autre. Vous pourrez toujours trouver des similitudes entre vos différentes grossesses, comparer votre tour de taille à celui de vos copines, énumérer le nombre de fois où vous avez craqué devant la vitrine d’une pâtisserie, comptabiliser le temps de travail de l’accouchement … le déroulement d’une telle histoire est lié à la personne qui le vit, les instants vécus, les gens qui l’entourent. Tout ces critères donnent à cette occasion, une qualité d’exception.

C’est pour toutes ces raisons que j’aime varier mes projets, afin qu’ils ne ressemblent à aucun autre à l’instar de la vie. La photo en mode reportage est donc le moyen suprême de saisir les événements, avec ce soupçon d’imprévus qui remplit notre quotidien.

Les journées d’une maternité comptent un nombre infini de premiers cris, de premiers souffles, de premières larmes. Le quotidien est varié et truffé d’épisodes plus intenses les uns que les autres. Mon lieu de prédilection pour cette séance vous l’aurez compris, c’est un hôpital où m’attendent deux jeunes parents et une grande sœur débordants d’amour. Un nouveau membre de la famille vient d’arriver, c’est une petite demoiselle au doux minois entouré des siens.

Je les remercie chaleureusement pour la confiance qui m’a été offerte, de pouvoir témoigner de ce travail auquel je voue une émotion particulière. Accompagner une famille dans les premiers instants de sa création, permettre de capturer ses émotions afin de leur restituer sous la forme la plus authentique possible, apporter un nouveau regard sur un événement bien souvent trop vite passé, ce sont autant d’objectifs qui motivent mon parcours de photographe.

Photographe bebe maternite Saint-Cloud | Agnes Colombo, photographe maternite Paris

Photographe bebe maternite Saint-Cloud | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe maternite Saint-Cloud | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe maternite Saint-Cloud | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe maternite Saint-Cloud | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe maternite Saint-Cloud | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe maternite Saint-Cloud | Agnes Colombo, photographe maternite Paris

Pour ceux et celles qui auraient reconnu les membres de cette famille, je vous remercierai de ne pas communiquer leur nom car ils souhaitent rester anonymes. Merci pour votre discrétion.

Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu