Agnes colombo Photographe Paris

Hello & Bienvenue sur le blog !

Vous trouverez sur cette page les derniers articles écrits sur le blog. Que ce soit des séances grossesses, bébés et familles ou encore des mariages. Et n'oubliez pas que j'ouvre le studio un samedi par mois. La date est indiquée sur la page d'accueil.

Au plaisir de vous rencontrer !
Agnes

© Pedro Loustau

Mes photos au smartphone

J'ai l'honneur de vous présenter le petit dernier. Un livre dont j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et qui j'espère vous plaira tout autant ! Mes photos au smartphone des éditions Eyrolles est disponible chez votre libraire ou sur Amazon et la Fnac. N'hesitez pas à laisser un petit commentaire sur Amazon, ce serait vraiment sympa de votre part !

Votre séance photo

Photographe bebe Meudon
Kyara

Elle dormait à poings fermés lorsque je suis entrée dans sa chambre sur la pointe des pieds. Déjà sa petite frimousse me faisait craquer, avec sa mèche arrondie sur son front, une vraie poupée. Ses yeux se sont ouverts et ce fut comme une fenêtre ouverte sur un paysage ensoleillé, un véritable rayon de lumière me traversait le cœur, un bonheur empli la pièce, Kyara ou l’enfant star au sourire d’ange.

La séance se présentait sous les meilleurs auspices, la pose facile et la risette accrochée au coin des lèvres, rien ne pouvait me rendre cette séance photo bébé plus intense. Du fameux peau à peau avec papa et maman à l’escapade sur le parquet, en passant par les galipettes dans le lit, la moindre facétie était une aventure pleine de fous rires.

Je n’ai pas vu l’heure passer en compagnie de cette adorable famille, j’aurai pu y passer la journée tant l’émotion et le plaisir émoustillent. Chaque séance a sa spécificité, concernant les enfants à cet âge là on prime sur la spontanéité. Pas de calcul ni préméditation, c’est de la totale improvisation dont même le sujet ne connaît pas le scénario.

J’ai quitté la petite Kyara encore toute éveillée, je n’ai aucun doute sur son bonheur à l’ombre du regard bienveillant de ses parents, en toute sécurité. C’est un plaisir non dissimulé de pouvoir travailler sans préparation, on doit s’adapter à chaque contexte, dans n’importe quelle situation. Parfois l’inspiration est grande et le modèle si aisé, que nul besoin d’accessoire, la photographie sera forcément sublimée.

Je vois de ma fenêtre un arc en ciel, ses couleurs viennent se poser dans le sud des Hauts-de-Seine, selon la légende il indique un trésor, moi je sais qu’il ne s’agit pas de pierres précieuses mais d’une petite bouille en or.

Photographe bebe Meudon | Agnes Colombo, photographe maternite Paris

Photographe bebe Meudon | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe Meudon | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe Meudon | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe Meudon | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe Meudon | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe Meudon | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe Meudon | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe Meudon | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe Meudon | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe Meudon | Agnes Colombo, photographe maternite ParisPhotographe bebe Meudon | Agnes Colombo, photographe maternite Paris

Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

  • Marie Baillet Photographe - Bravo Agnès, très belle séance ! Coup de coeur pour la dernière ♥ Elle est à croquer cette Kyara !RépondreAnnuler

  • Michelle Gonzalez Photographe - Une bien belle séance Agnes, un faible pour celle assise dans son lit et pour la derniere ! ;)RépondreAnnuler

Menu