Photographe bébé Paris Ternes
Léa

©agnes colombo-photographe bebe a domicile paris 8-13

Il y a parfois des séances qui sont plus compliquées que d’autres. Les parents veulent certaines photos mais les enfants en ont décidé autrement. Élodie & Steve souhaitaient des portraits de famille ainsi que de leurs deux filles, mais la grande Lily, âgée de 2 ans, n’a pas été très coopérative. 2 ans, l’âge du non, ou même le chantage n’a pas raison de son sacré petit caractère :) Parce que oui, parfois, même avec la plus grande volonté et pédagogie du monde, quand les enfants ne veulent pas, ils ne veulent pas ! Mais à force de patience et d’astuces plus ingénieuses les unes que les autres, nous avons tout de même réussi à avoir de jolies photos de cette demoiselle entourée de sa petite sœur et de ses parents.

En ce qui concerne Léa, elle s’était donnée le mot avec Lily. Très agréablement installée dans les bras de papa ou maman, elle n’avait aucunement d’envie d’être autre part. De plus, ses premières coliques l’embêtaient grandement. Élodie aurait souhaité des photos nues et en panière comme nous l’avions fait avec Lily mais il arrive parfois que les bébés ne soient pas en accord avec les désirs de leurs parents.

Alors je tiens à le répéter mais jamais je ne forcerais bébé à maintenir certaines poses. S’il est plus apaisé dans les bras des parents et habillé, alors nous ferons les photos dans ce sens. Je sais que les parents peuvent être déçus car ils s’étaient fait une idée de la séance mais il faut savoir s’adapter, les enfants étant les seuls garants de ce moment de vie. Je trouve que le résultat de notre séance est très honorable et valait bien cet article dans mon blog car je l’aime beaucoup. On y voit tout l’amour que cette jolie famille se porte, de jolis portraits d’enfant et d’un bébé serein, ainsi que des moments câlins avec toute la famille :)

Photographe bébé Paris Ternes

Photographe bébé Paris Ternes | Agnes Colombo, photographe bébé ParisPhotographe bébé Paris Ternes | Agnes Colombo, photographe bébé ParisPhotographe bébé Paris Ternes | Agnes Colombo, photographe bébé ParisPhotographe bébé Paris Ternes | Agnes Colombo, photographe bébé ParisPhotographe bébé Paris Ternes | Agnes Colombo, photographe bébé ParisPhotographe bébé Paris Ternes | Agnes Colombo, photographe bébé ParisPhotographe bébé Paris Ternes | Agnes Colombo, photographe bébé Paris

Et puis nous avons décidé avec Élodie mon retour un autre jour, pour quelques photos de plus. Juste Léa, sa maman, et une tasse de thé, en toute intimité, afin de profiter d’un moment plus calme et pouvoir avoir des images un peu différentes…

Photographe bébé Paris Ternes | Agnes Colombo, photographe bébé ParisPhotographe bébé Paris Ternes | Agnes Colombo, photographe bébé ParisPhotographe bébé Paris Ternes | Agnes Colombo, photographe bébé ParisPhotographe bébé Paris Ternes | Agnes Colombo, photographe bébé ParisPhotographe bébé Paris Ternes | Agnes Colombo, photographe bébé Paris

 Photographe bébé Paris Ternes

RELATED POSTS

4 Comments

  1. Répondre

    Nathalie Combes

    5 juin 2015

    Oh la la ! Que tu es douée !!!! Superbe !

  2. Répondre

    Aurore

    5 juin 2015

    Très jolie séance avec de belles images qui reflètent à merveille cette petite famille. J’adore !!!! :-)

  3. Répondre

    Hieu Depernet

    9 juin 2015

    Magnifiiiiique !

    Comme d’habitude…

    Beaucoup de douceur et de luminosité dans toutes ces photos.

    J’ai hâte d’avoir ma séance avec mes nouveau-nés :))).

  4. Répondre

    Sonia Bouj'chefra

    10 juin 2015

    Au top! j’adore!!! trop jolie cette petite Léa ;) les photos sont vraiment chouettes! ils sont très beaux tous!!

LEAVE A COMMENT

Témoignages (Google)

“Merci Agnes pour les superbes photos de la naissance de notre fils, cinq ans après avoir réalisé celles de notre aînée. Très à l’écoute, réactive et douce. Tout était parfait !” (Nha-Le T.)

___

“Ayant offert le pack naissance à ma compagne je ne regrette en rien mon cadeau et même oserais-je dire mon investissement, car quel résultat incroyable. Ses clichés entreront dans la prospérité de votre famille pour les générations à venir, c’est peu dire. N’aimant que peu être pris en photo, Agnès a su me mettre à l’aise, chose peu aisée aussi ! Bref c’est une photographe avec une vraie signature artistique, nos photos studio et maternité sont sublimes. Cela me donne envie de refaire appel à Agnès plus tard pour des photos famille car on y prend vite goût :). Pour faire simple, merci à toi Agnès.” (Clément L.)

___

“Je dois avouer que je n’ai jamais été très attirée par une séance photo à la maternité. Fatiguée par l’accouchement et les débuts difficiles de la naissance de notre bout’chou, c’est un moment où l’on ne se sent jamais très belle ni très en forme. Pour mon 4ème et dernier bébé, j’ai quand même voulu tenter l’expérience avec Agnès et je ne regrette rien. Agnès est une photographe très à l’écoute et très patiente. Elle s’adapte au rythme du bébé, n’impose rien et sait capter le meilleur. Les photos qu’elle a prises de notre fille et de nous sont magnifiques et restent très naturelles. Elles nous permettrons de garder un souvenir inoubliable de la naissance de notre fille.” (Stéphanie T.)

___

“Un moment exquis, Agnès est une femme enthousiaste, drôle et très pro. Cette séance photo corpo fut un plaisir. Je recommande vivement Agnès qui au delà de son talent est une personne au grand coeur !” (Christophe L.)