Photographe bebe Puteaux
Elya

 

La petite plante aux racines vagabondes est de retour mais cette fois elle a décidé pour l’occasion de se poser quelques temps en terre. L’opportunité pour nous de la découvrir dans un cadre familial à la maison, au cours d’une séance feutrée ou règne chaleur et émotion.

Habituellement pour ce genre de photographies le naturel est de rigueur, mais la petite Elya n’a peur de rien alors pourquoi se priver d’un peu de mise en scène avec plaid et panière, pour un rendu plus artistique. Après quelques images légèrement posées on se garde le meilleur pour la fin, un peau à peau avec maman et papa lors d’une séance gros câlin.  La tendresse et l’intimité qui se dégagent de ces images sont un concentré de l’atmosphère douce et sereine qui m’entourait. Le métier de photographe nous permet de partager des instants particuliers, de proche en proche la vie nous rassemble avec toutes ses singularités. Imaginez maintenant que les modèles soient vos amis, le partage prend alors une toute autre étymologie.

À croire qu’Elya se préserve pour ses prochaines aventures avec sa sœur Syham, ces deux amoureuses de la vie nous promettent de belles anecdotes pleine de charme. Flore et Yannis forment une si belle famille au cœur comblé, entre mariage et naissances ils remplissent les chapitres de leur roman préféré : une histoire d’amour de deux globetrotteurs.

On espère avec impatience le prochain volet de leurs aventures, peut-être  enfin le synopsis d’un Yannis junior… Mais en attendant laissons-les se remettre de leurs émotions, enfin surtout pour le père car il paraît que l’allaitement provoque des nuits blanches ;) Pendant qu’il récupère, la maman aura pris soin j’en suis sûre, de préserver avec attention la chaleur du foyer, berçant en son sein la plus précieuse des petites fées.

Photographe bebe Puteaux | Agnes Colombo, photographe bebe Paris

Photographe bebe Puteaux | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe Puteaux | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe Puteaux | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe Puteaux | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe Puteaux | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe Puteaux | Agnes Colombo, photographe bebe ParisPhotographe bebe Puteaux | Agnes Colombo, photographe bebe Paris

Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu