Photographe boudoir Paris
Miss A.

photographe-boudoir-paris-agnes-colombo-8

En toute Intimité, c’est surtout un prétexte pour profiter d’un moment entre femmes, les faire se sentir belles, désirables, sensuelles. Que ce soit pour leur cher et tendre ou pour elles-même. Nous remercions les femmes qui nous ont fait confiance en cette journée particulière. Chouchoutées par notre MUA Eden,  elles se sont prêtées au jeu de la séduction et de la pose pour Flora et moi. Deux photographes, deux visions pour une seule femme. Des portraits de leur visage et de leur corps mêlés à une douce lumière et une ambiance girly.

Photographier une femme en lingerie ou même sans rien du tout, pour moi, c’est un peu comme photographier une œuvre d’art. J’aime la douceur de ces corps, l’histoire qu’ils racontent, la peau révèle une histoire propre à chacun.

Miss A. est venue se faire photographier pour elle, mais aussi et surtout pour faire une surprise à son homme pour la Saint Valentin. Que l’on pense que cette fête soit commerciale ou pas, n’est-il agréable de se faire plaisir ou de faire plaisir à l’autre ? Nul besoin d’un jour précis d’ailleurs. Mais pourquoi ne pas choisir cette journée destinée aux amoureux pour le faire ? Alors, que ce soit aujourd’hui ou demain, pour lui, pour elle ou pour soi, le plaisir de faire plaisir n’est finalement qu’une histoire de volonté.

Photographe boudoir Paris

Par Agnes Colombo, photographe boudoir Paris

Photographe boudoir Paris Agnes ColomboPhotographe boudoir Paris Agnes ColomboPhotographe boudoir Paris Agnes ColomboPhotographe boudoir Paris Agnes ColomboPhotographe boudoir Paris Agnes ColomboPhotographe boudoir Paris Agnes ColomboPhotographe boudoir Paris Agnes ColomboPhotographe boudoir Paris Agnes Colombo

Photographe boudoir Paris

Si vous souhaitez vous lancer et faire une séance intime comme celle-ci, surtout n’hésitez pas à prendre contact avec moi. Je vous guiderais et vous donnerais des conseils. Sachez que je ne retouche pas les photos. Je ne suis pas photographe de mode. Par contre, je les traite toutes individuellement. J’efface tout de même les boutons, hématomes et autre caractéristiques de la peau qui sont éphémères, mais tout ce qui sera rides, cicatrices, grains de beauté ou autre aspect de la peau définitif, je n’y touche pas. C’est ce qui fait votre personnalité et votre histoire. Et j’y tiens beaucoup :)

RELATED POSTS

6 Comments

  1. Répondre

    Erika Randal

    17 février 2016

    C’est pur, sensuel et délicat à la fois. J’adore !
    (mes coups de coeurs sont pour la 4, 7 et 14)

  2. Répondre

    Marie-Lise Modat

    17 février 2016

    de la peau, rien que la peau…Sublime comme toujours!

  3. Répondre

    Cendrine Bidal

    18 février 2016

    C’est beau, doux, sensuel .. et sincère envers les modèles comme toujours.
    J’aime moins la présence des escarpins mais c’est très personnel je crois ..

  4. Répondre

    Nathalie

    18 février 2016

    J’adore !!! Topissime

  5. Répondre

    Rodrigue Gilles

    4 mars 2016

    Splendide … Ou comment ne pas apprécié ces clichés sensuelle & douceur … ! Merci pour le partage

  6. Répondre

    Christophe

    21 février 2018

    Bravo pour ces belles photos.
    Cela m’inspire pour sublimer ma conjointe.

    CC

LEAVE A COMMENT