Votre photographe boudoir Paris

Votre photographe boudoir Paris

On parle ici de séance boudoir car c’est le terme le plus connu. Je préfère en fait parler de portraits intimes. Que ce soit en sous-vêtements avec quelques accessoires et bijoux (version boudoir à proprement dit) ou tout simplement avec un t-shirt, un grand gilet en laine ou un long pull en cachemire dans un esprit un peu plus cocooning… à vous de choisir l’ambiance dans laquelle vous serez le plus à l’aise et dans laquelle, surtout, vous vous retrouvez. Nous pouvons bien entendu en discuter au préalable.

La séance boudoir au studio. Mon identité photographique au studio reste le noir et blanc. La séance sera donc faite en noir et blanc exclusivement (pas de possibilité de couleur) sur un fond noir pour des portraits intemporels révélant votre peau et votre intimité.

La séance boudoir à domicile. Je peux aussi me déplacer à votre domicile mais l’ambiance du studio ne vous convient pas. Il est souvent plus facile de se dévêtir à la maison, d’avoir ses repères. L’ensemble de vos pièces peuvent être propices au shoot : votre chambre, votre salon, votre salle de bain, tout dépend de vos envies (et aussi des miennes !).

La séance boudoir à l’hôtel.Si votre chez-vous en vous convient pas et que le studio ne vous emballe pas plus que ça, il est aussi possible de louer (à votre charge) une chambre d’hôtel. il existe de nombreux sites internet sur lesquels vous pouvez réserver votre chambre pour la journée : Roomforday, Dayuse, Soroom, Hideouthotel… Il est aussi possible de contacter un hôtel en particulier et de leur demander la possibilité de louer en journée ou pour quelques heures. N’hésitez pas à vous rapprocher de moi, je travaille souvent avec le même hôtel et il peut aussi vous convenir :)

VOTRE PHOTOGRAPHE BOUDOIR PARIS

VOTRE PHOTOGRAPHE BOUDOIR PARIS

LA SÉANCE PHOTO AU STUDIO • 450€

Prise de vue 1h au studio (photos en noir et blanc)
10 fichiers numériques Haute Définition et Web à choisir au sein d’une galerie privée
Mini book 10 pages des 10 photos choisies


LA SÉANCE PHOTO A L’HÔTEL • 550€

Prise de vue 1h
10 fichiers numériques Haute Définition et Web à choisir au sein d’une galerie privée
Mini book 10 pages des 10 photos choisies
Déplacement inclus (Hauts-de-Seine & Paris)
Location de la chambre d’hôtel à votre charge

Votre photographe boudoir Paris

Cliquer pour voir les articles boudoir

 

Quand faire une séance boudoir ?

La maintenant tout de suite ! Il n’y a pas de BON moment, il y a LE moment tout court. Il ne faut pas se leurrer, vous êtes complexée aujourd’hui, vous le serez encore demain. Nous sommes toutes les mêmes ! Vous êtes une jeune femme amoureuse, une maman, une femme mûre et épanouie, une mamie, alors sautez le pas et faites vous du bien. Mon métier est de vous sublimer en restant telle que vous êtes.

Préparer sa séance boudoir

Pour une séance boudoir réussie, il est essentiel de faire attention à soi et en particulier :

2 jours avant la séance :
– s’épiler pour éviter les petites rougeurs et irritations
– bien s’hydrater pendant les 2 jours avant la séance

La veille de la séance :
– se faire une manucure et pédicure
– bien hydrater sa peau la veille (et non le jour J)
– faire une bonne nuit de sommeil
– éviter l’alcool et le café

Le jour de la séance :
– mettre des vêtements larges – pas de ceinture, chaussette, collant ou culotte trop serrés, soutient-gorge… pour éviter toutes marques sur le corps avant la séance
– venir démaquiller si vous avez prévu une mise en beauté au studio (me contacter pour l’option)

Les accessoires

Au studio, j’aurai quelques châles mais si vous souhaitez apporter les vôtres ou tout autre accessoire que vous souhaitez voir apparaitre sur vos photos, pensez à les prendre. Plus la séance vous ressemblera et plus vous aurez plaisir à regarder vos photos. Mais attention : Less is More. N’en ramenez pas trop. L’important de la séance reste vous, ne vous cachez pas derrière de multiples accessoires.

S’habiller pour sa séance boudoir

Prenez des sous-vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise (pas de lingerie qui vous serre SURTOUT !) et que vous affectionnez particulièrement. Prenez plus de lingerie que nous n’en utiliserons pour que je puisse vous aider à les choisir et voir qui conviendrait mieux à la séance. Pensez aussi à vos bijoux. Plus les couleurs seront neutres, et plus notre attention sera porter sur vous. Le noir reste encore la couleur la plus “classe” et sublime toute femme qui le porte.

N’oubliez pas de rapporter un long pull, un jean, un grand tshirt… toujours dans des teintes un poil plus foncé que la couleur de votre peau de préférence pour le studio. On partira donc sur du gris moyen, anthracite ou même du noir.

Ah oui, une dernière chose à ne surtout jamais ramener : vos complexes ! Ceux-là, on les laisse à-la-mai-son pour la journée (voir plus si affinité !).