Agnes colombo Photographe Paris

Hello & Bienvenue sur le blog !

Vous trouverez sur cette page les derniers articles écrits sur le blog. Que ce soit des séances grossesses, bébés et familles ou encore des mariages. Et n'oubliez pas que j'ouvre le studio un samedi par mois. La date est indiquée sur la page d'accueil.

Au plaisir de vous rencontrer !
Agnes

© Pedro Loustau

Mes photos au smartphone

J'ai l'honneur de vous présenter le petit dernier. Un livre dont j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et qui j'espère vous plaira. Mes photos au smartphone des éditions Eyrolles est disponible chez votre libraire ou sur Amazon et la Fnac. N'hesitez pas à laisser un petit commentaire sur Amazon, ce serait vraiment sympa !

Votre séance photo

Photographe couple Paris | Aude & Jul’

Une séance photo couple de bon matin ça ne s’improvise pas, il faut un lieu adapté, un léger rayon de soleil, et un dernier ingrédient mais je ne vous en parle pas pour le moment. Pour le lieu choisissez un cadre propice à l’émotion, l’allée des cygnes à Paris porte si bien son nom. Une nature urbaine mêlant couleur et perspective, pour un cadre propice au romantisme. Appropriez-vous l’espace d’un instant les bonnes ondes qui circulent tout autour de vous, fiez vous à votre instinct et vos sensations ça marche à tous les coups.

Aude et Jul’ ont apprécié mon travail lors du mariage de Julie et Sébastien, nous n’attendions que cette formidable occasion pour crée ce lien. Ce moment de partage et de communion où le couple vous livre quelques uns de ses secrets, c’est un véritable trésor que je photographie avec passion.

Pour donner un peu d’animation à notre tableau déjà débordant de vitalité, rien de mieux qu’une petite danse improvisée sur un morceau choisi. Maroon 5 dans les oreilles et les voici dans une chorégraphie endiablée, je fais le point dans mon objectif histoire de saisir leur spontanéité. Rien de mieux pour commencer une belle et incroyable journée, qu’une rencontre de ce type pour vous émerveiller. Un couple partant pour toutes les facéties, dans la joie et la bonne humeur, quelques conseils pour la pose et c’est parti !

Je n’ai pas vu le temps défiler, vous me direz c’est normal Agnès car tu travailles sans montre au poignet, mais je vous répondrai que c’est voulu, mon but étant de profiter de l’espace temps en regardant le paysage défiler sans jamais penser au chemin du retour. Tout donner sans jamais s’économiser c’est la recette pour ne rien regretter ! Vous l’aurez donc compris mon dernier ingrédient c’est de ne pas tout prévoir à l’avance, se laisser surprendre par les aléas c’est le gage d’une ballade unique qui ne ressemble à aucune autre.

Photographe couple Paris | Agnes Colombo, photographe couple Paris

Photographe couple Paris | Agnes Colombo, photographe couple ParisPhotographe couple Paris | Agnes Colombo, photographe couple ParisPhotographe couple Paris | Agnes Colombo, photographe couple ParisPhotographe couple Paris | Agnes Colombo, photographe couple ParisPhotographe couple Paris | Agnes Colombo, photographe couple ParisPhotographe couple Paris | Agnes Colombo, photographe couple ParisPhotographe couple Paris | Agnes Colombo, photographe couple ParisPhotographe couple Paris | Agnes Colombo, photographe couple ParisPhotographe couple Paris | Agnes Colombo, photographe couple ParisPhotographe couple Paris | Agnes Colombo, photographe couple Paris

 

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu