Agnes colombo Photographe Paris

Hello & Bienvenue sur le blog !

Vous trouverez sur cette page les derniers articles écrits sur le blog. Que ce soit des séances grossesses, bébés et familles ou encore des mariages. Et n'oubliez pas que j'ouvre le studio un samedi par mois. La date est indiquée sur la page d'accueil.

Au plaisir de vous rencontrer !
Agnes

© Pedro Loustau

Mes photos au smartphone

J'ai l'honneur de vous présenter le petit dernier. Un livre dont j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et qui j'espère vous plaira tout autant ! Mes photos au smartphone des éditions Eyrolles est disponible chez votre libraire ou sur Amazon et la Fnac. N'hesitez pas à laisser un petit commentaire sur Amazon, ce serait vraiment sympa de votre part !

Votre séance photo

Photographe Courbevoie nouveau-né
Adam

Photographe Courbevoie nouveau-né

J’ai rencontré Fleur-Lise et Bertrand il y a de cela 3 ans déjà pour immortaliser leurs noces de coton à Paris 13. La séance était colorée et dynamique ! Aujourd’hui, ils m’ont recontacté pour une merveilleuse nouvelle, celle de la naissance de leur fils Adam. Je suis allée chez eux une première fois pour photographier la grossesse et suis revenue dernièrement pour la séance bébé. C’est toujours un réel plaisir que de pouvoir suivre mes clients, voir les familles s’agrandir et les enfants grandir.

D’ailleurs, Fleur-Lise et Bertrand ont souhaité combiner 3 séances photo et profiter du pack première année. Ce pack comprend 3 séances : la séance grossesse, la séance bébé et la séance famille. Celles-ci peuvent être autant au studio, qu’à domicile, en extérieur ou à la maternité. Opter pour ce pack vous permet de bénéficier de 100€ de réduction sur l’ensemble des 3 séances. Il est toujours agréable de pouvoir se souvenir et garder une trace de la naissance de son enfant. Car c’est bien souvent des instants que l’on peut oublier tant ils passent vite.

J’ai donc fait la connaissance d’un merveilleux nouveau-né. Il a été adorable tout le long de la séance. Entre des moments de sommeil, d’éveil et d’instants câlins et de tétée avec maman, Adam s’est laissé photographier sereinement. J’ai hâte de le revoir prochainement et de voir comme il aura grandi !

Photographe Courbevoie nouveau-né

Photographe Courbevoie nouveau-néPhotographe Courbevoie nouveau-néPhotographe Courbevoie nouveau-néPhotographe Courbevoie nouveau-néPhotographe Courbevoie nouveau-né

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu