menu+-

Photographe Crèche Entreprise (Babilou)

Photographe Crèche Entreprise Babilou

Photographe pour particuliers certes, mais photographe pour entreprise aussi ! Cela fait aujourd’hui près de 2 ans que je travaille pour Babilou, leur produisant du contenu visuel pour leur communication, que ce soit pour Instagram, Facebook ou leur site internet : La vie de Babilou. Une marque de confiance qui me touche beaucoup puisque leur pédagogie est tout à fait en adéquation avec mes valeurs.

Photographe Crèche Entreprise Babilou

Photographe Crèche Entreprise Babilou
Photographe Crèche Entreprise Babilou

La mission éducative de Babilou

Nous encourageons le plaisir d’apprendre et de grandir de chaque enfant pour qu’il cultive 3 forces essentielles à l’épanouissement :
J’ai confiance en moi : Favoriser le bien-être, l’aisance corporelle et émotionnelle, l’autonomie et l’estime de soi.
J’apprends à chaque instant : Encourager l’acquisition d’un langage riche et varié, et le développement de toutes les formes d’intelligence.
Je prends ma place dans le monde : Accompagner la construction d’une relation positive aux autres et au monde, éveiller à l’art, la culture et la nature.

Mission éducative – Babilou

Les activités chez Babilou

Explorer les matières, découvrir la musique, les bruits et les couleurs, jouer seul, ou avec les copains. Echanger, partager, rire et pleurer, faire des expériences, créer des oeuvres d’art… et cette liste n’est pas exhaustive. Lorsqu’on est enfant, il y a tant de choses à découvrir que les découvrir entouré de personnes bienveillantes et de façon ludique au sein d’un cadre sécurisé autant physiquement qu’affectivement ne peut être que bénéfique.

Photographe Crèche Entreprise Babilou
Photographe Crèche Entreprise Babilou

Photographe en crèche Paris

Mon premier métier était celui des enfants. Animatrice, directrice de centres et de colos, coordinatrice d’accueils de loisirs, responsable pédagogique au sein de structures jeunesses… Bref, vous l’aurez compris, j’aime être au contact des enfants, des plus petits comme des plus grands. Aussi, associer les deux, et pouvoir l’être au quotidien dans mon métier de photographe de famille mais aussi au sein des crèches est un véritable plaisir.

Je ne fais pas de photos individuellement de type « photo scolaire ». Quoique c’est peut etre un créneau à développer. Mais j’aime capturer tous ces instants de vie au sein de l’établissement, entre enfants et avec leurs référents.

Photographe Crèche Entreprise Babilou

retrouvez-moi sur instagram !

@agnes_colombo