Photographe famille Monceau
Marion & Nina

Photographe famille Monceau

Rappelez-vous de ma jolie future mariée, après notre séance engagement dans les jolies ruelles de Paris… Et bien,  elle a souhaité un deuxième rendez-vous. Mais cette fois-ci, un rendez-vous juste avec sa fille, un moment intime de tendre complicité entre mère et fille…

Passer du temps avec ses enfants, c’est génial, mais passer du temps avec ses enfants et pouvoir garder quelques souvenirs de ces moments, c’est encore mieux. Parce que oui, il ne faut pas se le cacher, ce sont bien les mamans qui font des photos en règle générale ! Alors petite pause aux selfy smartphone, il est temps d’avoir de jolies images de vous et de vos enfants !

Marion et Nina se sont laissées porter au grès du vent et de leurs envies, se baladant dans les allées du parc Monceau. Cueillir des fleurs, se dire des secrets, jouer, se faire des câlins… Ce sont tout autant de moments privilégiés qu’il est bon de se rappeler.

Je vous laisse en leur délicieuse compagnie dont j’ai adoré capturer quelques instants…

Photographe famille Monceau

Photographe famille MonceauPhotographe famille MonceauPhotographe famille MonceauPhotographe famille MonceauPhotographe famille MonceauPhotographe famille MonceauPhotographe famille MonceauPhotographe famille MonceauPhotographe famille MonceauPhotographe famille MonceauPhotographe famille MonceauPhotographe famille Monceau

Je suis actuellement en congés depuis fin juillet jusque fin aout. Mais je reste disponible (peut être un peu moins réactive, il faut me laisser quelques heures à défaut des quelques minutes) pour répondre à vos mails et messages via les réseaux sociaux. D’ailleurs,  en parlant de réseaux sociaux, sachez que vous pouvez suivre mes aventures personnelles sur mon instagram (les petites images dans le footer du site) ou encore quelques brèves sur facebook.

En attendant, je vous souhaite un très bel été. Profitez de votre famille. Prenez soin de vous. Maintenez-vous en forme tout en vous accordant quelques délices. Testez de nouvelles activités et plus encore. Rechargez vos batteries !

J’espère bien vous revoir très vite en septembre reposés, heureux et tout bronzés ;-)

Enregistrer

Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu