Photographe famille Studio Boulogne
Maki & co

Photographe famille Studio Boulogne

Ils ont juste l’air heureux, et je ne pense pas que l’air finalement. Passer devant l’objectif n’est pas chose aisée pour tous. Mais lorsque l’enjeu est important et qu’il contribue à se créer un vrai patrimoine familial, cela change la donne non ? Je m’oblige moi-même à faire appel aux services d’un photographe professionnel chaque année pour laisser à ma fille des souvenirs impérissables.

Cette famille, je la connais depuis maintenant un petit bout de temps. Je me rappelle encore de la petite dernière à la maternité. C’est toujours avec un grand plaisir que je les revois et je suis ravie de pouvoir être celle qui leur crée leurs souvenirs de famille. Des photos qui j’espère atterriront sur les murs du salon et dans leurs albums photos annuels. Car je le répète encore et toujours, mais créez-vous des albums photos annuels. Des albums qui racontent l’histoire de votre année, que ce soit les moments forts autant que les moments informels du quotidien, qui sont souvent laissés à l’abandon au fin fond de votre smartphone. Dans mes albums photos, je combine toujours les photos que j’ai faite avec des photographes professionnels et les photos issues de mon téléphone.

Je vous laisse maintenant en compagnie de Maki, Cédric, Nolwenn et Naomi pour des portraits de famille en noir et blanc, qui s’accorderont sans aucun doute dans la décoration de leur nouvelle maison :)

Photographe famille Studio Boulogne

Seance famille StudioSeance famille StudioSeance famille StudioSeance famille StudioSeance famille Studio

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu