Agnes colombo Photographe Paris

Hello & Bienvenue sur le blog !

Vous trouverez sur cette page les derniers articles écrits sur le blog. Que ce soit des séances grossesses, bébés et familles ou encore des mariages. Et n'oubliez pas que j'ouvre le studio un samedi par mois. La date est indiquée sur la page d'accueil.

Au plaisir de vous rencontrer !
Agnes

© Pedro Loustau

Mes photos au smartphone

J'ai l'honneur de vous présenter le petit dernier. Un livre dont j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et qui j'espère vous plaira tout autant ! Mes photos au smartphone des éditions Eyrolles est disponible chez votre libraire ou sur Amazon et la Fnac. N'hesitez pas à laisser un petit commentaire sur Amazon, ce serait vraiment sympa de votre part !

Votre séance photo

Photographe famille studio Saint-Cloud
Jordane & co

Photographe famille studio Saint-Cloud

Encore une bien jolie séance famille au studio. S’il y a bien quelque chose que j’adore, ce sont les mimiques de vos petits bouts, la complicité au sein de votre famille et ces belles histoires que vous venez me raconter. Vous rencontrer lors de la première grossesse, et continuer à vous suivre tout au long de votre vie est un grand bonheur pour moi. Créer du lien avec vous, que vous passiez un moment agréable à mes côtés feront de vos images des reflets intactes de votre personnalité. Des images qui vous ressemblent et qui retranscrivent tout l’amour que vous vous portez les uns aux autres.

Cette fois-ci, c’est Jordane & Merryl qui sont venus me voir pour immortaliser la naissance de leur petit dernier. Ils souhaitaient une séance famille bien plus qu’une séance nouveau-né. Zack a 3 ans et Noé presque 2 mois. En passant de l’allaitement aux différentes combinaisons avec papa et maman, cette séance famille fût un moment dynamique et très rigolo. Que ce soit des portraits de famille habillés ou des portraits de famille en peau à peau, vous être bien sûr libres de choisir. En aucun cas je ne vous obligerais à vous dénuder même si je vous le proposerais. En effet, j’aime beaucoup ces moments d’intimité et sensoriel.

Si je peux vous donnez un conseil, n’hésitez pas à venir avec votre « grand bébé » au studio lorsqu’il commence à faire de vraies petites moues et communique avec vous, aux alentours de 4/5 mois. Mais si vous souhaitez des portraits de bébé à sa naissance, je vous recommande de le faire à la maternité ou à domicile en lumière naturelle. Je me déplace dans tout le 92 et à Paris.  Cela permet des photos exclusives de bébé sans être dans les bras de papa ou maman.

Je vous laisse en compagnie de cette famille qui me tient à cœur et espère vous rencontrer au studio très prochainement !

Photographe famille studio Saint-Cloud

Photographe famille studio Saint-CloudPhotographe famille studio Saint-CloudPhotographe famille studio Saint-CloudPhotographe famille studio Saint-CloudPhotographe famille studio Saint-CloudPhotographe famille studio Saint-CloudPhotographe famille studio Saint-CloudPhotographe famille studio Saint-CloudPhotographe famille studio Saint-Cloud

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu