Photographe femme enceinte Antony
Alexandra & co

Photographe femme enceinte Antony

Elle s’appelle Alexandra, est photographe, et je l’ai rencontré il y a déjà quelques mois de cela lors d’une formation en one-to-one. Alexandra était alors venue me voir pour développer son activité professionnelle et découvrir comment je dirigeais une séance grossesse lifestyle en extérieur que vous pouvez voir (ou revoir) ici : Formation photo grossesse.

Cette fois, c’était à son tour de tomber enceinte pour un deuxième enfant. Elle m’a donc recontacté afin de prévoir sa propre séance photo. Comme nous étions en pleine période printanière, nous avons décidé de faire cette séance au parc de Sceaux. Vous savez, dans les allées des cerisiers japonais en fleurs ! Alors oui, le timing n’était pas parfait et les cerisiers seulement fleuris à 25% mais nous avons quand même pu profiter de quelques fleurs à travers les branches.

Il était 13h, et comme beaucoup de photographes le savent, c’est une heure compliquée car le soleil au zénith nous offre une lumière dure et renforce les ombres. Mais je trouve que la lumière de chaque période de la journée est intéressante à travailler. Que ce soit en plein soleil pour une version un peu drama, l’important était de leur faire fermer les yeux afin qu’ils ne les plissent pas et de sous-exposer l’image. Ou en contre-jour à la vue des ombres sur le sol. Les arbres diffusent aussi la lumière mais attention aux répercutions de couleurs sur les visages !

Nous avons passés une délicieuse après-midi. Les températures n’étaient pas très élevées mais le soleil réchauffait le tout. Une tres grand merci à Alexandra et Sofiane pour leur confiance. Hâte de voir la petite bouille de bébé-choux !

Photographe femme enceinte Antony

Photographe femme enceinte Antony Photographe femme enceinte AntonyPhotographe femme enceinte AntonyPhotographe femme enceinte Antony Photographe femme enceinte Antony Photographe femme enceinte Antony Photographe femme enceinte Antony Photographe femme enceinte Antony

Attention ! La période printanière et estivale est déjà presque complète ! Je rappelle que je ne me déplace dans les Hauts-de-Seine et Paris qu’en semaine car les samedis sont réservés pour les mariages et le studio !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu