Agnes colombo Photographe Paris

Hello & Bienvenue sur le blog !

Vous trouverez sur cette page les derniers articles écrits sur le blog. Que ce soit des séances grossesses, bébés et familles ou encore des mariages. Et n'oubliez pas que j'ouvre le studio un samedi par mois. La date est indiquée sur la page d'accueil.

Au plaisir de vous rencontrer !
Agnes

© Pedro Loustau

Mes photos au smartphone

J'ai l'honneur de vous présenter le petit dernier. Un livre dont j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et qui j'espère vous plaira. Mes photos au smartphone des éditions Eyrolles est disponible chez votre libraire ou sur Amazon et la Fnac. N'hesitez pas à laisser un petit commentaire sur Amazon, ce serait vraiment sympa !

Votre séance photo

Photographe femme enceinte Paris | Emilie & Adrien

Pour Emilie et Adrien c’est une histoire d’amour pleine de passion et d’anecdotes, la dernière en mémoire c’est un jeu de cache-cache avec un soleil qui à la bougeotte. Pour cette séance grossesse en version extérieure, on a pris le risque insensé de faire confiance à cette science inexacte qu’est la météo. A l’instar d’une romance il faut parfois oser, pour conjurer le sort et faire rimer la vie avec renaissance. J’utilise le mot renaissance non par hasard, car trouver l’âme sœur fait bien renaître en nous, cette formidable seconde force que l’on pense bien souvent enfouie tel un bijou.

Pour ces deux là, le destin l’avait prédit, c’est également une renaissance pour l’arrivée d’un futur petit. Une prochaine occasion pour une séance photo, mais en attendant sublimons ces instants passés en duo. Le décor est déjà tout choisi, pour ce jeune couple chic et fun qui rime avec Paris. Ajoutons-y un tantinet de nature, preuve que le cœur de la capitale n’est pas si dur ! Nous voici donc en plein cœur du quartier du canal Saint-martin, point de rencontres, des bobos, des artistes et des informaticiens. Remercions au passage Louis XIV de l’avoir imaginé et Napoléon de l’avoir crée. Ce coin de paradis où les couchers de soleil sont à contempler un verre de bordeaux à la main, en se remémorant des extraits du film Hôtel du nord : « Atmosphère, atmosphère… », Arletty quand tu nous tiens…

A croire que la chance sourit aux audacieux, les éclaircies ont illuminé notre matinée et égayer ce temps jadis pluvieux. J’espère que les bonnes ondes de cette séance ont apporté au futur bébé une grande dose de bonheur. Vivement les photographies nouveau-né pour faire la rencontre avec Mathis, et s’émouvoir à nouveau devant ce petit truc en plus des nourrissons, leur peau lisse ;-)

Photographe femme enceinte Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse Paris

Photographe femme enceinte Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotographe femme enceinte Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotographe femme enceinte Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotographe femme enceinte Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotographe femme enceinte Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotographe femme enceinte Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotographe femme enceinte Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotographe femme enceinte Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotographe femme enceinte Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotographe femme enceinte Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotographe femme enceinte Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotographe femme enceinte Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotographe femme enceinte Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse Paris

©agnes colombo-photo femme enceinte paris-16

Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu