Photographe mariage Ferme du Poult
Caroline & JP

photographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombo-6

Caroline, maman au foyer depuis l’arrivée de Jules notre « grand », au bord de la crise de nerfs en permanence mais je ne changerai ma vie pour rien au monde. J’aime m’occuper de mes hommes. Jean-Philippe est un papa tendre et impliqué, un futur mari attentionné qui aimerait voir ses semaines de travail réduites à un jour pour 6 jours de repos.

Alors alors, qui donc se reconnait dans ces petites présentations ? Deux petits bouts de choux juste adorables, un peu turbulents, certes, mais qui rayonnent par leur joie de vivre et leurs sourires que l’on n’échangerait pour rien. C’est dans ces instants de bonheurs (et de fatigue) que l’on reconnait sa chance d’avoir des petites canailles comme eux, non ?

Faire des enfants ou/et se marier font partis des engagements les plus importants qui soient dans une vie. Je laisse d’ailleurs le soin à JP de nous raconter sa demande en mariage. Des histoires que j’adore entendre encore et toujours, surtout quand elles sont originales comme celle-ci…

La demande en mariage, par JP :

Quelques temps après la naissance de notre 1er fils (Jules), j’ai caché la bague en l’attachant au scratch de la couche de ce dernier… Caro a trouvé bizarre que je refuse catégoriquement de changer mon fils… mais a ensuite été très surprise de trouver quelque chose de brillant sur le côté de la couche (mon fils avait eu la bonté de ne pas rajouter un cadeau odorant !)

Je vous laisse maintenant en compagnie de cette jolie famille, mais pour aujourd’hui, surtout, en compagnie de Caroline & JP, un couple amoureux, avant d’être des parents bienveillants.

Photographe mariage Ferme du Poult – Agnes Colombo, photographe mariage Paris

photographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombophotographe-mariage-ferme-du-poult-agnes-colombo

 Photographe mariage Ferme du Poult

Le lieu : La Ferme du Poult Yvelines • La robe de mariée : Robe Sweat Heart • Les chaussures de la mariée : Menbur • Tenue des enfants : DPAM et Cyrillus • La coiffure et le maquillage : Marie Baudrais • Le costume du marié : De Fursac • Le nœud papillon du marié : Maisondelacravate • Les chaussures du marié : Baxton en boutique • Les alliances : Maison de l’alliance • Les fleurs : Aux fleurs de Marie  • Le traiteur  : Grand Chemin • Le DJ : Misterlive • Le faire part et papeterie : Planet-cards • Le second shooter : Laurence Gianessi

RELATED POSTS

6 Comments

  1. Répondre

    Michele Fichant-kessler

    27 septembre 2015

    Félicitations aux mariés ….. Magnifiques photos , on aimerait revenir 40 ans en arrière pour avoir de si belles photos , m ….algrés mon âge je suis toujours restée fleur bleue , j’adore les mariages ….. Mariage sublime ! ! !

  2. Répondre

    Yazid Yazid

    27 septembre 2015

    C EST TELLEMENT bien fait qu’on se sent vivre ce mariage.c est du travail de haute voltige. encore une fois Magnifique

  3. Répondre

    Caroline Baures

    27 septembre 2015

    Agnès, accompagnée de Laurence, débarque à 11H, elle est en pleine forme, elle gère tout, elle nous apaise, l’appartement ne ressemble plus à rien avec les préparatifs et les semaines de stress et de fatigue, aucun souci elle fait sa vie “où est la robe, où est le costume ? ” et pfff elle disparait, s’organise dans notre bazar, elle canalise même nos 2 garçons entre 2 photos et elle nous offre de magnifiques photos…
    Formidables souvenirs pour cette journée inoubliable et Agnès a sa part de responsabilité :) Merci ….

  4. Répondre

    Cécile Berger Suchi

    29 septembre 2015

    Superbes photos tellement pleines de vie! On entend les rires!! :-)

  5. Répondre

    Juliette Juju

    29 septembre 2015

    Un pur bonheur ces photos, sublimes, bravo à Agnès et encore merci à caro et jp pour cette magnifique journée inoubliable…..

  6. Répondre

    Alex Poulos

    30 septembre 2015

    Joli reportage Agnes ;)

LEAVE A COMMENT