Photographe mariage Quincampoix
Marine & Luis

mariage-quincampoix-agnes-colombo-20

Photographe mariage Quincampoix

Nous nous sommes rencontrés lorsque nous étions étudiants. Longues balades dans Paris, discussions interminables nous ont permis de nous découvrir. Sans qu’aucun n’engage un pas franc, notre amour s’est révélé naturellement toute en pudeur…

Quelle journée incroyable j’ai passé. Un couple adorable et amoureux qui étaient prêts à tout pour faire de jolies photos, même à aller se mouiller quelques minutes sous une pluie fraiche. Et comme je suis une fille et que j’aime les belles histoires, avec leur permission, je vous fais découvrir la demande en mariage

La demande en mariage selon Luis :

Un écrin pas très discret dans la poche durant une bonne partie du weekend à Séville, je n’avais aucune idée d’où j’allais faire ma demande, ni quand j’allais la faire. La peur au ventre, je me suis lancé au milieu du parc Maria Luisa à l’abri des regards sur un petit banc… Et elle à dit oui pour mon plus grand bonheur !

La demande en mariage selon Marine :

Par où commencer… C’était un week-end magnifique, une douceur de printemps en plein mois de novembre pluvieux sur Paris pour marquer mon 26ème anniversaire. A l’arrivée tout était là pour me dépayser. Le soleil, 25 degrés à midi, les palmiers, l’architecture venu d’orient, le son des guitares et les oranges… Le tout, comme on en a souvent l’occasion quand on part dans un nouvel endroit, agrémenté de longues balades. Et ce fut à la fin de l’après-midi alors que nous nous promenions tranquillement dans un parc (parc Maria Luisa), les baskets aux pieds, à la recherche désespérée d’une bouteille d’eau, que je l’ai senti un peu fébrile, une idée en tête. Il m’a fait m’asseoir sur un banc et de là, mille questions dans ma tête… et la demande…avec la bague !!! J’avais du mal à y croire. Demande toute en pudeur comme à notre habitude mais avec beaucoup d’émotion. Bien sûre j’ai dit OUI !! et j’en suis très heureuse.

Il y a parfois des demandes en mariages originales, d’autres romantiques ou encore certaines un peu plus dynamiques. Celle-ci s’est faite à l’image de ce tendre couple, tout en douceur et en pudeur. Une image qui s’est révélée tout au long du mariage, que j’ai adoré photographier. Nous devrions nous revoir très vite pour préparer le livre photo du mariage et j’ai hâte de pouvoir les re-serrer dans mes bras !

Photographe mariage Quincampoix

Photographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage QuincampoixPhotographe mariage Quincampoix

Le lieu : Domaine de Quincampoix • La robe de mariée : Marie Laporte (pour l’église et le cocktail) / Pronovias (pour le diner et la soirée) • Les chaussures de la mariée : Pronovias • Le costume du marié : De Fursac • Les chaussures du marié : Hugo Boss • Les alliances : Mauboussin • Le faire-part et papeterie : Save the Date (Marie-Eve) • La pièce montée : Récréation sucrée • Ma copine de shoot : Camy Duong

Enregistrer

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT

Témoignages (Google)

“Merci Agnes pour les superbes photos de la naissance de notre fils, cinq ans après avoir réalisé celles de notre aînée. Très à l’écoute, réactive et douce. Tout était parfait !” (Nha-Le T.)

___

“Ayant offert le pack naissance à ma compagne je ne regrette en rien mon cadeau et même oserais-je dire mon investissement, car quel résultat incroyable. Ses clichés entreront dans la prospérité de votre famille pour les générations à venir, c’est peu dire. N’aimant que peu être pris en photo, Agnès a su me mettre à l’aise, chose peu aisée aussi ! Bref c’est une photographe avec une vraie signature artistique, nos photos studio et maternité sont sublimes. Cela me donne envie de refaire appel à Agnès plus tard pour des photos famille car on y prend vite goût :). Pour faire simple, merci à toi Agnès.” (Clément L.)

___

“Je dois avouer que je n’ai jamais été très attirée par une séance photo à la maternité. Fatiguée par l’accouchement et les débuts difficiles de la naissance de notre bout’chou, c’est un moment où l’on ne se sent jamais très belle ni très en forme. Pour mon 4ème et dernier bébé, j’ai quand même voulu tenter l’expérience avec Agnès et je ne regrette rien. Agnès est une photographe très à l’écoute et très patiente. Elle s’adapte au rythme du bébé, n’impose rien et sait capter le meilleur. Les photos qu’elle a prises de notre fille et de nous sont magnifiques et restent très naturelles. Elles nous permettrons de garder un souvenir inoubliable de la naissance de notre fille.” (Stéphanie T.)

___

“Un moment exquis, Agnès est une femme enthousiaste, drôle et très pro. Cette séance photo corpo fut un plaisir. Je recommande vivement Agnès qui au delà de son talent est une personne au grand coeur !” (Christophe L.)