Agnes colombo Photographe Paris

Hello & Bienvenue sur le blog !

Vous trouverez sur cette page les derniers articles écrits sur le blog. Que ce soit des séances grossesses, bébés et familles ou encore des mariages. Et n'oubliez pas que j'ouvre le studio un samedi par mois. La date est indiquée sur la page d'accueil.

Au plaisir de vous rencontrer !
Agnes

© Pedro Loustau

Mes photos au smartphone

J'ai l'honneur de vous présenter le petit dernier. Un livre dont j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et qui j'espère vous plaira tout autant ! Mes photos au smartphone des éditions Eyrolles est disponible chez votre libraire ou sur Amazon et la Fnac. N'hesitez pas à laisser un petit commentaire sur Amazon, ce serait vraiment sympa de votre part !

Votre séance photo

Photographe maternité Colombes
Ysange

Photographe maternité Colombes

Est ce que vous pouvez m’expliquer comment on peut faire des bébés aussi beaux ??? Après la première naissance à la maternité du grand frère Amaury je suis venue rencontrer la petite sœur, Ysange. Non seulement c’est un beau bébé, mais elle a un prénom qui me fait fondre. Et pourtant cette petite demoiselle s’est faite attendre ! J’ai dû relancer la maman au moins 2 fois en pensant qu’elle m’avait oublié ! (et un peu inquiète aussi je l’avoue) Mais non ! Elle avait tout simplement décidé de rester bien au chaud un peu plus longtemps que prévu ! Mais c’était pour mieux se dévoiler après, n’est-ce pas ?

C’est un véritable honneur de suivre mes clients pour chaque évènement de leur vie ! Je suis cette famille depuis la première grossesse. Cela fait 4 séances déjà et j’espère très vite les revoir pour une séance famille, j’espère l’année prochaine ! Les enfants grandissent tellement vite !

Être photographe à la maternité c’est peut-être sûrement ce que j’aime le plus. Oui, les chambres d’hôpital ne me dérangent pas et oui j’aime lorsque maman est en chemise de nuit. Ce sont les TOUS premiers moments de bébé, à peine quelques heures. Jeunes mamans, oubliez le mascara et vos cheveux décoiffés, on s’en fiche ! L’important c’est toute cette tendresse et cette intimité qui se dégage dans cette chambre. De toute façon, vous auriez fait des photos avec votre smartphone et les auriez imprimées dans un album photo, non ? Alors pourquoi ne pas en profiter pour qu’elles soient jolies, professionnelles et que toute la famille soit dessus ? Profitez de cet instant de bonheur, profitez de votre bébé et de votre famille. JE M’OCCUPE DU RESTE ! Oui c’est un cri du cœur, car je reste persuadée que ce seront les plus beaux souvenirs que vous aurez de votre bébé. J’aime mon métier, je vous aime vous, faites-moi confiance car je suis certaine de mon travail et des photos que je vais vous rendre.

Photographe maternité Colombes

Photographe maternité ColombesPhotographe maternité ColombesPhotographe maternité ColombesPhotographe maternité ColombesPhotographe maternité ColombesPhotographe maternité ColombesPhotographe maternité ColombesPhotographe maternité ColombesPhotographe maternité ColombesPhotographe maternité ColombesPhotographe maternité ColombesPhotographe maternité ColombesPhotographe maternité ColombesPhotographe maternité ColombesPhotographe maternité Colombes

 

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu