Photographe maternité Foch Suresnes
Audrey

Photographe maternité Foch Suresnes

Je n’en fais pas assez ! Je n’en fais pas assez ! Est ce que je dois encore le répéter ? Je n’en fais pas assez ! Et je crois même que si je faisais des séances à la maternité toutes les semaines je n’en ferais toujours pas assez tant j’aime ça… Osez la séance à la maternité !

Pourquoi faire des photos à la maternité ?

Oubliez la séance à la maison ! De toute façon, elle ne sera pas rangée :p Et optez plutôt pour une séance à la maternité ! Pourquoi ? Vous voulez des arguments ? Attendez, j’en ai plein en stock :

  1. Votre nouveau-né a à peine quelques heures ! Ce sont ses premiers souffles ! Avoir des photos de ses premières mimiques est tout simplement priceless. En tout cas, moi c’est ce que j’aurai voulu avoir il y a de cela 9 ans maintenant…
  2. C’est votre première rencontre. Je n’existe finalement pas voir très peu… Je vous laisse aller à votre rythme et ne vous prendrais que très peu de temps. Quelques photos de famille essentielles et après je vous laisserai vous occuper de votre nouveau-né en capturant les moments les plus essentiels.
  3. Il a encore tout pleins de petites croutes de lait et des tonnes de petites peaux mortes… que j’adore ! C’est comme s’il venait de sortir d’un cocon. Alors oui, ce n’est peut être pas quelque chose que vous trouvez « beau » mais vous verrez que lorsque vous regarderez vos albums dans quelques mois, vous leurs trouverez un charme tout particulier… On parie ?
  4. Il est apaisé et serein, il dort… Un  bébé plus âgé a le sommeil un peu plus léger et gigote facilement. Alors qu’en dormant, il permet de faire toutes les photos de détails que l’on puisse vouloir : sa bouche, ses petits pieds, ses cils, ses longs doigts…
  5. Les auxiliaires de puériculture vous offrent la possibilité de s’occuper de bébé la nuit, ce qui vous permet de vous reposer et d’être plus détendue (à la maison, ce sera autre chose croyez moi ! Parole de maman d’une adorable petite fille qui a très peu dormi jusque 6 ans ! Mais c’est une autre histoire…)
  6. Je continue ? D’accord !
  7. La lumière et l’ambiance sont douces, propices au bon déroulement de la séance, sans stress.
  8. Je favoriserais les gros plans (une petite BB crème dans votre valise de maternité et le tour est joué) pour éviter de voir la chambre d’hôpital. Mais je n’omettrais pas tout de même de faire quelques photos de l’environnement car c’est Dans Cette Chambre que bébé a passé ses premières heures : la chambre 314 oui oui oui. Cette chambre au mobilier jaune et aux draps verts, ah nostalgie quand tu nous tiens.

Tant d’arguments mais surtout la beauté de ces premiers moments et de ces premières émotions avec votre nouveau-né.

Attention ! Je ne suis pas la photographe attitrée de votre maternité. Il faut donc me contacter bien avant l’accouchement afin de prévoir la séance. Et papa me laissera un petit sms pour m’avertir le jour même de la naissance de votre bébé afin que je puisse me libérer dans les 3 jours. Et pas d’inquiétude, je ne viendrais pas chez vous après votre retour à la maison pour vous vendre mes photos. Vous aurez tout le temps et toute la tranquillité qui va avec pour choisir vos photos dans la galerie privée que je vous enverrai à la suite de notre séance.

Ce fut pour moi en tout cas un honneur de suivre Thibaut & Aurore pour la rencontre avec leur petite Audrey. Un doux moment d’intimité, de partage et d’amour. Je les remercie encore chaudement d’accepter la publication de ses images qui permettent de faire connaitre mon travail. Encore merci.

Photographe maternité Foch Suresnes

Photographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch SuresnesPhotographe maternité Foch Suresnes

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4 Commentaires
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

  • Aline

    Hello Agnès, les photos sont magnifiques. Très touchantes et avec beaucoup de douceur et de tendresse. Et ton texte plein d’excellents arguments va me faire regretter de ne pas y avoir pensé lors de la naissance de mes puces. ;-)RépondreAnnuler

  • C’est authentique, c’est beau … bravo pour cette séance Agnès !RépondreAnnuler

  • chantal

    bonjour agnes je parcours ton site et je trouve que tu fais de très belles photos. Je pense que tu mets vraiment de l amour dans ces photos  RépondreAnnuler

Menu