Qui a dit que le 1er mai on ne travaillait pas ? Pas moi ! En tout cas, pas cette année ;-) Tout simplement parce que la jolie petite Louise a pointé le bout de son nez le 29 avril et que ses parents souhaitaient une séance photo à la maternité. Et comme j’adore les séances à la maternité, je ne pouvais pas manquer ça…
Sous une pluie incessante, Louise a été mon rayon de soleil de la journée… Une petite crevette avec tout plein de cheveux et une peau si parfaite. Frédérine et Aurélien ne peuvent qu’être comblés ! Des parents tatoués avec une choupinette délicate, le contraste est juste génial.
Comme vous pouvez le constater, je fais de plus en plus de séances à la maternité. Capturer les premières mimiques de bébé, ses premiers pleurs, ses premiers sourires sont pour moi des moments tellement importants. Et qui a dit qu’on ne pouvait pas faire de jolies photos à l’hôpital ? Pas moi encore une fois !
Je vous laisse en compagnie de cette adorable famille que j’espère un jour revoir…. peut être pour une séance famille afin de fêter ensemble le premier anniversaire de Louise ? ;-) Moi je dis ça…
Et si vous avez envie d’aller jeter un œil à la jolie séance grossesse en studio de Frédérine, c’est mon amie Amélie Soubrié qui l’a faite c’est une pure merveille, comme d’habitude…
Photographe maternité Mignot Le Chesnay | Agnes Colombo, photographe bébé Paris
– Photographe maternité Mignot Le Chesnay –
Magnifique session j’adore
Moi aussi j’adore les séances à la maternité !! et le contraste entre les tatouages et la délicate peau du bébé rendent encore plus sublimes les photos ! Bravo Agnés
Magnifique! J’adore <3
J’adore! Bravo! <3 <3 <3
Agnès… Tu nous a sublimer notre petite princesse. Merci pour ta disponibilité ( jour férié) ta réactivité ( la veille pour lendemain) ton professionnalisme, ton engouement, ta bonne humeur et ton travail.
Tu fait a jamais parti de l’histoire de Louise et donc aussi de la notre. Notre mariage nest pas encore à l’ordre du jour ( c’est pas l’amour qui manque) mais nous avons déjà trouver notre photographe.
Avec un grand plaisir nous referons appel à toi et même pour boire un café.
Bises de nous 3
Louise Fred Aurel