Photographe maternite Saint-Cloud
Maximeo

Photographe maternite Saint-Cloud

Le petit bout de Stéphanie et Julien (dont vous avez vu la séance grossesse au Jardin de Bagatelle il y a peu de temps…) a enfin pointé le bout de son nez. Il s’appelle Maximéo et ressemble trait pour trait à sa grande sœur lorsqu’elle est née !

Sachez que je peux venir faire des photos de  bébé à la maternité. Pour cela il suffit juste de me prévenir dès la naissance afin que je puisse me libérer un créneau au plus vite. Vous pouvez d’ailleurs lire quelques conseils que je donne sur le site de magic maman concernant cette séance particulière. Les séances à la maternité sont magiques car ce sont les premiers moments de vie de votre bébé : la peau encore toute craquelée et le nombril encore avec sa pince, les premières mimiques, les premières tétées… Ce sont des instants tellement éphémères qu’en garder des souvenirs est un vrai trésor.

Si vous manquez le créneau de la maternité, vous pouvez tout simplement venir au Studio A2. Mais je me déplace aussi à domicile (Paris et Hauts-de-Seine) si vous préférez faire la séance nouveau-né au sein de votre cocon familial.

Je vous laisse en délicieuse compagnie, celle de Maximéo et de sa maman, chère à mon cœur :)

Photographe maternite Saint-Cloud

Photographe maternite Saint-CloudPhotographe maternite Saint-CloudPhotographe maternite Saint-CloudPhotographe maternite Saint-CloudPhotographe maternite Saint-CloudPhotographe maternite Saint-CloudPhotographe maternite Saint-CloudPhotographe maternite Saint-CloudPhotographe maternite Saint-CloudPhotographe maternite Saint-Cloud

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu