menu+-

Photographe naissance Paris (Lou)

Photographe naissance Paris

Encore une bien jolie séance à la maternité. Celle de la petite Lou. S’il y a bien une chose dont je suis sûre, c’est que les séances photo à la maternité sont les plus douces et les agréables à faire. Ca sent bon le bébé et les chambres sont remplies d’amour… et de fatigue !

Des photos à l’hôpital

L’hôpital a toujours été pour moi un lieu où je me suis sentie utile, que ce soit dans les beaux moments comme dans les plus difficiles. Il me semble qu’aucune personne n’a jamais fait un crochet par l’hôpital au cours de sa vie. C’est un lieu commun à tous, des expériences de vie. La naissance mêlée à la douleur, la maladie mêlée à la guérison, le repos mêlé à la mort.

Je suis photographe bébé en maternité mais j’aime tout autant photographier un au revoir pour une fin de vie. Des images qui resteront, les unes comme les autres, gravées dans les mémoires et dans les albums.

Photographe naissance Paris

Photographe naissance Paris
Photographe
 jeunes parents Paris
Portrait maman bébé paris
Photographe papa-bébé paris
Photographe naissance Paris
portrait nouveau-né maternité
Photographe naissance Paris
bisous papa bébé
photos pieds bebe

Si vous aussi vous souhaitez ma présence à vos côtés dans les deux premiers jours de bébé, il suffit tout simplement de m’envoyer un mail bien AVANT votre accouchement. Pourquoi ? Pour me prévenir de votre DPA (Date Prévue d’Accouchement). Cela me permettra de réserver des plages horaires dans mon agenda pour la venue de votre nouveau-né. Et dès la naissance de bébé, vous-même ou papa n’aura plus qu’à m’envoyer un petit message pour m’annoncer la bonne nouvelle. Je viendrais donc vous rejoindre dans votre chambre dans les 48h pour immortaliser les toutes premières mimiques de bébé, ses petits détails à croquer et votre amour fleurissant !

Merci encore aux parents de Lou de m’autoriser la publication de ces quelques images qui me permettent de me faire connaitre. Mais surtout merci de votre confiance.

retrouvez-moi sur instagram !

@agnes_colombo