Agnes colombo Photographe Paris

Hello & Bienvenue sur le blog !

Vous trouverez sur cette page les derniers articles écrits sur le blog. Que ce soit des séances grossesses, bébés et familles ou encore des mariages. Et n'oubliez pas que j'ouvre le studio un samedi par mois. La date est indiquée sur la page d'accueil.

Au plaisir de vous rencontrer !
Agnes

© Pedro Loustau

Mes photos au smartphone

J'ai l'honneur de vous présenter le petit dernier. Un livre dont j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et qui j'espère vous plaira. Mes photos au smartphone des éditions Eyrolles est disponible chez votre libraire ou sur Amazon et la Fnac. N'hesitez pas à laisser un petit commentaire sur Amazon, ce serait vraiment sympa !

Par catégorie

Photographe Pacs Versailles
Maria & Michael

Photographe Pacs Versailles

Photographier une amie qui en plus est photographe… Voila voila, c’est bien souvent l’histoire de ma vie de photographe. Photographier les collègues. Autant vous dire que la pression est juste… palpable ! Cette fois-ci, j’étais devenue photographe Pacs ! C’est bien la première fois que l’on demandait de photographier un Pacs et j’en étais ravie ! En vrai, le Pacs, c’est un peu comme un mariage, non ?

Mais le plus drôle fut sans doute lorsque je suis arrivée avec mes futurs Pacsés au portique de sécurité du tribunal de Versailles. Les icônes affichés à l’entrée comme quoi les appareils photos professionnels n’étaient pas acceptés dans l’enceinte du tribunal m’ont laissé quelque peu douteuse de ce qui allait m’attendre. J’ai tout de même passé le portique, mais au moment ou je reprenais mon sac, le gentil monsieur m’a demandé de l’ouvrir (et la… c’est le drame…). Bref, même avec de nombreux arguments, la loi était la loi. Et là, il me lança : « Vous avez un smartphone ? Alors, ça suffit ! » Facile. Nous nous sommes donc dirigés vers l’ascenseur, bras dessus bras dessous, en se rassurant que j’avais un super iphone rechargé à bloc !

J’ai donc eu la chance de pouvoir immortaliser le pacs de Maria et Michael à l’iphone, sur le bord d’un comptoir, et de photographier l’échange des alliances devant un merveilleux sapin de Noël au milieu d’une salle verte, de fils électriques trainant un peu partout et à la lumière délicate neon-nienne fabuleuse. Si les photos de ce moment ne sont pas les plus belles, elles resteront, c’est sur, gravées à jamais dans nos cœurs et nos zygomatiques tant on a pu rigolé ! Un merveilleux souvenir Maria et Michael ! Merci pour ce moment incroyable !

Heureusement qu’il nous restait les rues (et la pluie) de Versailles pour une délicieuse séance couple que j’ai pu, à ma plus grande joie, faire avec mon appareil photo !

Photographe Pacs Versailles

Photographe Pacs VersaillesPhotographe Pacs VersaillesPhotographe Pacs VersaillesPhotographe Pacs VersaillesPhotographe Pacs VersaillesPhotographe Pacs VersaillesPhotographe Pacs VersaillesPhotographe Pacs VersaillesPhotographe Pacs Versailles

Enregistrer

Enregistrer

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu