Photographe Pacs Versailles
Maria & Michael

photo-pacs-versailles-agnes-colombo-4

Photographe Pacs Versailles

Photographier une amie qui en plus est photographe… Voila voila, c’est bien souvent l’histoire de ma vie de photographe. Photographier les collègues. Autant vous dire que la pression est juste… palpable ! Cette fois-ci, j’étais devenue photographe Pacs ! C’est bien la première fois que l’on demandait de photographier un Pacs et j’en étais ravie ! En vrai, le Pacs, c’est un peu comme un mariage, non ?

Mais le plus drôle fut sans doute lorsque je suis arrivée avec mes futurs Pacsés au portique de sécurité du tribunal de Versailles. Les icônes affichés à l’entrée comme quoi les appareils photos professionnels n’étaient pas acceptés dans l’enceinte du tribunal m’ont laissé quelque peu douteuse de ce qui allait m’attendre. J’ai tout de même passé le portique, mais au moment ou je reprenais mon sac, le gentil monsieur m’a demandé de l’ouvrir (et la… c’est le drame…). Bref, même avec de nombreux arguments, la loi était la loi. Et là, il me lança : “Vous avez un smartphone ? Alors, ça suffit !” Facile. Nous nous sommes donc dirigés vers l’ascenseur, bras dessus bras dessous, en se rassurant que j’avais un super iphone rechargé à bloc !

J’ai donc eu la chance de pouvoir immortaliser le pacs de Maria et Michael à l’iphone, sur le bord d’un comptoir, et de photographier l’échange des alliances devant un merveilleux sapin de Noël au milieu d’une salle verte, de fils électriques trainant un peu partout et à la lumière délicate neon-nienne fabuleuse. Si les photos de ce moment ne sont pas les plus belles, elles resteront, c’est sur, gravées à jamais dans nos cœurs et nos zygomatiques tant on a pu rigolé ! Un merveilleux souvenir Maria et Michael ! Merci pour ce moment incroyable !

Heureusement qu’il nous restait les rues (et la pluie) de Versailles pour une délicieuse séance couple que j’ai pu, à ma plus grande joie, faire avec mon appareil photo !

Photographe Pacs Versailles

Photographe Pacs Versailles Photographe Pacs Versailles Photographe Pacs Versailles Photographe Pacs Versailles Photographe Pacs Versailles Photographe Pacs Versailles Photographe Pacs Versailles Photographe Pacs Versailles Photographe Pacs Versailles

Enregistrer

Enregistrer

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT

Témoignages (Google)

“Merci Agnes pour les superbes photos de la naissance de notre fils, cinq ans après avoir réalisé celles de notre aînée. Très à l’écoute, réactive et douce. Tout était parfait !” (Nha-Le T.)

___

“Ayant offert le pack naissance à ma compagne je ne regrette en rien mon cadeau et même oserais-je dire mon investissement, car quel résultat incroyable. Ses clichés entreront dans la prospérité de votre famille pour les générations à venir, c’est peu dire. N’aimant que peu être pris en photo, Agnès a su me mettre à l’aise, chose peu aisée aussi ! Bref c’est une photographe avec une vraie signature artistique, nos photos studio et maternité sont sublimes. Cela me donne envie de refaire appel à Agnès plus tard pour des photos famille car on y prend vite goût :). Pour faire simple, merci à toi Agnès.” (Clément L.)

___

“Je dois avouer que je n’ai jamais été très attirée par une séance photo à la maternité. Fatiguée par l’accouchement et les débuts difficiles de la naissance de notre bout’chou, c’est un moment où l’on ne se sent jamais très belle ni très en forme. Pour mon 4ème et dernier bébé, j’ai quand même voulu tenter l’expérience avec Agnès et je ne regrette rien. Agnès est une photographe très à l’écoute et très patiente. Elle s’adapte au rythme du bébé, n’impose rien et sait capter le meilleur. Les photos qu’elle a prises de notre fille et de nous sont magnifiques et restent très naturelles. Elles nous permettrons de garder un souvenir inoubliable de la naissance de notre fille.” (Stéphanie T.)

___

“Un moment exquis, Agnès est une femme enthousiaste, drôle et très pro. Cette séance photo corpo fut un plaisir. Je recommande vivement Agnès qui au delà de son talent est une personne au grand coeur !” (Christophe L.)