Photographe portrait Montpellier | Miss F.

©agnes colombo-photographe portrait plage-16

Photographe portrait à la plage | Agnes Colombo, photographe portrait Paris

« Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » Yves Saint Laurent.

Mon amie Miss F. s’est prêtée au jeu délicat et sensuel, d’une séance photo intime en lumière naturelle. Détrompez vous cela n’a rien à voir avec un attentat à la pudeur, c’est au contraire une invitation au dépistage pour un projet qui a du cœur. #seinetsauf tel est son nom, c’est toute l’histoire de ma première année de photographe, ma nouvelle profession. De nombreuses amies ont soutenu cette mission : forcer ce carcan qui emprisonne en grand nombre de femmes dont le corps devient une prison. Le message se veut le plus clair et le plus transparent possible, la poitrine ne doit pas être un tabou car la maladie l’a prend pour cible.
Le public était partagé par divers ressentis, voyeurisme, artistique ou humanisme. Au fond peu importe puisque l’objectif est atteint : éclairer l’ignorance sur cet étranger qui nous nuit. Je remercie toutes celles qui comme Miss F. ont participé à cette occasion, n’hésitant pas à donner de leur personne la preuve en est sur cette session.
La beauté du corps peut être un pléonasme au vue de ces photographies, il est vrai qu’un tel modèle apporte une valeur ajoutée à la moindre de vos fantaisies. La chaleur des derniers rayons d’un soleil couchant, se mêlant à la douceur de l’eau sur la peau, autant de sensations épidermiques qui provoquent une émotion imperceptible et fragile. Pour les amateurs de beauté vous l’aurez remarqué j’en suis sûr, les traits de son visage sont dignes des plus belles esquisses, mais cela s’adresse à des yeux plus matures.

La femme est un joyau dont l’apparence est un écrin. Son cœur est une promesse dont l’amour éternel en est le prix.

Photographe portrait à la plage Montpellier | Agnes Colombo, photographe portrait Paris

Photographe portrait à la plage | Agnes Colombo, photographe portrait ParisPhotographe portrait à la plage | Agnes Colombo, photographe portrait Paris

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT

Témoignages (Google)

“Merci Agnes pour les superbes photos de la naissance de notre fils, cinq ans après avoir réalisé celles de notre aînée. Très à l’écoute, réactive et douce. Tout était parfait !” (Nha-Le T.)

___

“Ayant offert le pack naissance à ma compagne je ne regrette en rien mon cadeau et même oserais-je dire mon investissement, car quel résultat incroyable. Ses clichés entreront dans la prospérité de votre famille pour les générations à venir, c’est peu dire. N’aimant que peu être pris en photo, Agnès a su me mettre à l’aise, chose peu aisée aussi ! Bref c’est une photographe avec une vraie signature artistique, nos photos studio et maternité sont sublimes. Cela me donne envie de refaire appel à Agnès plus tard pour des photos famille car on y prend vite goût :). Pour faire simple, merci à toi Agnès.” (Clément L.)

___

“Je dois avouer que je n’ai jamais été très attirée par une séance photo à la maternité. Fatiguée par l’accouchement et les débuts difficiles de la naissance de notre bout’chou, c’est un moment où l’on ne se sent jamais très belle ni très en forme. Pour mon 4ème et dernier bébé, j’ai quand même voulu tenter l’expérience avec Agnès et je ne regrette rien. Agnès est une photographe très à l’écoute et très patiente. Elle s’adapte au rythme du bébé, n’impose rien et sait capter le meilleur. Les photos qu’elle a prises de notre fille et de nous sont magnifiques et restent très naturelles. Elles nous permettrons de garder un souvenir inoubliable de la naissance de notre fille.” (Stéphanie T.)

___

“Un moment exquis, Agnès est une femme enthousiaste, drôle et très pro. Cette séance photo corpo fut un plaisir. Je recommande vivement Agnès qui au delà de son talent est une personne au grand coeur !” (Christophe L.)