Photographe portrait Montpellier | Miss F.

Photographe portrait à la plage | Agnes Colombo, photographe portrait Paris

« Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » Yves Saint Laurent.

Mon amie Miss F. s’est prêtée au jeu délicat et sensuel, d’une séance photo intime en lumière naturelle. Détrompez vous cela n’a rien à voir avec un attentat à la pudeur, c’est au contraire une invitation au dépistage pour un projet qui a du cœur. #seinetsauf tel est son nom, c’est toute l’histoire de ma première année de photographe, ma nouvelle profession. De nombreuses amies ont soutenu cette mission : forcer ce carcan qui emprisonne en grand nombre de femmes dont le corps devient une prison. Le message se veut le plus clair et le plus transparent possible, la poitrine ne doit pas être un tabou car la maladie l’a prend pour cible.
Le public était partagé par divers ressentis, voyeurisme, artistique ou humanisme. Au fond peu importe puisque l’objectif est atteint : éclairer l’ignorance sur cet étranger qui nous nuit. Je remercie toutes celles qui comme Miss F. ont participé à cette occasion, n’hésitant pas à donner de leur personne la preuve en est sur cette session.
La beauté du corps peut être un pléonasme au vue de ces photographies, il est vrai qu’un tel modèle apporte une valeur ajoutée à la moindre de vos fantaisies. La chaleur des derniers rayons d’un soleil couchant, se mêlant à la douceur de l’eau sur la peau, autant de sensations épidermiques qui provoquent une émotion imperceptible et fragile. Pour les amateurs de beauté vous l’aurez remarqué j’en suis sûr, les traits de son visage sont dignes des plus belles esquisses, mais cela s’adresse à des yeux plus matures.

La femme est un joyau dont l’apparence est un écrin. Son cœur est une promesse dont l’amour éternel en est le prix.

Photographe portrait à la plage Montpellier | Agnes Colombo, photographe portrait Paris

Photographe portrait à la plage | Agnes Colombo, photographe portrait ParisPhotographe portrait à la plage | Agnes Colombo, photographe portrait Paris

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu