Photos de famille Bagatelle
Amelie & co

©agnes colombo-portrait famille bagatelle-3

Je ne sais plus si j’ai besoin de la présenter. Mais pour ceux et celles qui auraient loupé un épisode de ma vie trépidante, je vous présente Amélie, mon amie : celle qui m’accompagne sur les workshops de Sublimer la mariée, celle avec qui je partage la rédaction de Bêtes-de-Meufs.fr, celle avec qui je réfléchis sur nos prochains projets pendant nos séances de running, mais pas que.

Il y a des personnes qui parfois croisent nos chemins et avec qui on décide de partager une partie de notre vie. Je ne sais pas si on se ressemble mais je pense que l’on est complémentaire. Elle m’a beaucoup apportée dans ma vie de photographe mais aussi dans ma vie personnelle. Aussi, lorsqu’elle m’a demandé de capturer quelques instants de la sienne entourée de ses proches, j’en étais ravie.

Une séance famille à Bagatelle (oui, encore) assez mouvementée, avec deux petites furies et un couple très amoureux qui va bientôt fêter ses 10 ans de mariage. Le comble pour un photographe c’est de ne pas avoir de photo de lui, cela lui est souvent bien difficile d’être derrière et devant l’objectif. Alors avec Amélie, nous nous obligeons de faire des photos chaque année de notre petite famille et avoir le plaisir de voir la famille entière sur nos albums photos.

Photos de famille Bagatelle | Agnes Colombo, photographe famille Paris

Photos de famille Bagatelle | Agnes Colombo, photographe famille ParisPhotos de famille Bagatelle | Agnes Colombo, photographe famille ParisPhotos de famille Bagatelle | Agnes Colombo, photographe famille ParisPhotos de famille Bagatelle | Agnes Colombo, photographe famille ParisPhotos de famille Bagatelle | Agnes Colombo, photographe famille ParisPhotos de famille Bagatelle | Agnes Colombo, photographe famille ParisPhotos de famille Bagatelle | Agnes Colombo, photographe famille ParisPhotos de famille Bagatelle | Agnes Colombo, photographe famille ParisPhotos de famille Bagatelle | Agnes Colombo, photographe famille ParisPhotos de famille Bagatelle | Agnes Colombo, photographe famille ParisPhotos de famille Bagatelle | Agnes Colombo, photographe famille ParisPhotos de famille Bagatelle | Agnes Colombo, photographe famille ParisPhotos de famille Bagatelle | Agnes Colombo, photographe famille ParisPhotos de famille Bagatelle | Agnes Colombo, photographe famille ParisPhotos de famille Bagatelle | Agnes Colombo, photographe famille Paris

RELATED POSTS

2 Comments

  1. Répondre

    Thierry Seguin

    10 novembre 2014

    Vous faites une belle équipe toutes les 2 !
    Et bien comblées côté famille ;-)
    Thierry

  2. Répondre

    Amélie Soubrié

    13 novembre 2014

    Mais quelle belle famille… ah mais c’est la mienne, trop chouette! On en viendrait presque à ne pas se reconnaitre tellement les images sont belles et nous bien mis en valeur :) Ma copine je t’aime d’amour de nous avoir fait un si joli cadeau :))))

LEAVE A COMMENT

Témoignages (Google)

“Merci Agnes pour les superbes photos de la naissance de notre fils, cinq ans après avoir réalisé celles de notre aînée. Très à l’écoute, réactive et douce. Tout était parfait !” (Nha-Le T.)

___

“Ayant offert le pack naissance à ma compagne je ne regrette en rien mon cadeau et même oserais-je dire mon investissement, car quel résultat incroyable. Ses clichés entreront dans la prospérité de votre famille pour les générations à venir, c’est peu dire. N’aimant que peu être pris en photo, Agnès a su me mettre à l’aise, chose peu aisée aussi ! Bref c’est une photographe avec une vraie signature artistique, nos photos studio et maternité sont sublimes. Cela me donne envie de refaire appel à Agnès plus tard pour des photos famille car on y prend vite goût :). Pour faire simple, merci à toi Agnès.” (Clément L.)

___

“Je dois avouer que je n’ai jamais été très attirée par une séance photo à la maternité. Fatiguée par l’accouchement et les débuts difficiles de la naissance de notre bout’chou, c’est un moment où l’on ne se sent jamais très belle ni très en forme. Pour mon 4ème et dernier bébé, j’ai quand même voulu tenter l’expérience avec Agnès et je ne regrette rien. Agnès est une photographe très à l’écoute et très patiente. Elle s’adapte au rythme du bébé, n’impose rien et sait capter le meilleur. Les photos qu’elle a prises de notre fille et de nous sont magnifiques et restent très naturelles. Elles nous permettrons de garder un souvenir inoubliable de la naissance de notre fille.” (Stéphanie T.)

___

“Un moment exquis, Agnès est une femme enthousiaste, drôle et très pro. Cette séance photo corpo fut un plaisir. Je recommande vivement Agnès qui au delà de son talent est une personne au grand coeur !” (Christophe L.)