BIENVENUe !

 

Je vous laisse découvrir mes images et les jolies histoires que j’ai eu la chance de photographier.

LE BLOG

Photos de famille Paris (Lynda & co)

Photos de famille Paris

J’ai rencontré Lynda et sa famille il a déjà un an. Toute la famille était venue me voir au studio pour une séance photo intergénérationnelle. Cette année, la jolie surprise fut de rencontrer l’arrière petite-fille d’Ernest. Un joli cadeau.

J’aime photographier les familles. C’est un peu comme en faire parti le temps d’un instant. Voir les enfants grandir et d’autres apparaitre, blaguer, se raconter des anecdotes, rencontrer des photographes amateurs passionnés, découvrir de nouveaux métiers, souhaiter un anniversaire… Même si l’on ne s’est pas vu depuis une année voir parfois plus, c’est un peu comme si on s’était salué la veille. Les sourires et les souvenirs reviennent instantanément.

Photos de famille Paris

photo intergenerationnelle

Le studio photo n’est pas très grand, mais je peux y accueillir quand même une dizaine de personnes. Le tout est de bien se serrer les uns contre les autres. « Pas de trou » ! Rappelez-vous :) Et puis la photo de groupe, ce n’est qu’une étape. Il est important aussi d’avoir les diverses combinaisons de famille pour que tout le monde puisse s’y retrouver. Je peux même vous proposer un portrait individuel.

Photos de famille Paris
Photos de famille Paris

Voir un arrière grand-père avec son arrière petit-fille est quand même un magnifique cadeau pour cette famille. Un cadeau qui prendra je pense davantage d’importance avec le temps.

Photos de famille Paris
Photos de famille Paris
Photos de famille Paris
Photos de famille Paris

Pour la photo ci-dessus, j’avais envie de laisser Lynda et sa petite-fille dans leur univers de tendresse. J’ai ainsi voulu la composition de cette photographie comme un moment serein et complice, en leur laissant la douce possibilité de pouvoir vivre leur intimité sans être dérangés.

Photos de famille Paris
Photos de famille Paris
Photos de famille Paris
Photos de famille Paris

La minière dont s’est habillée toute la famille était parfaite. Des vêtements sobres sans logo ni trop de motifs ou couleurs flashy qui pourraient attirer l’oeil. L’important dans ces images n’est-il pas l’expression de leurs visages ?

Si vous souhaitez vous aussi proposer à votre famille une séance photo intergénérationnelle, sachez que j’ouvre le studio un samedi par mois et que les places sont limitées. Alors ne tardez pas à me contacter pour caler votre séance photo !

CONTACTEZ-MOI

T. 0632558498

E. contact

 

SUIVEZ-MOI