Bienvenue sur le blog !

Photos de femmes entrepreneures

Je connais Anne-Laure Seret depuis de nombreuses années maintenant. Ce qui m’a tout de suite plu chez Anne-Laure, c’est son aura. Il y a des gens solaires, et Anne-Laure en fait partie. Et ce qui est génial, c’est que tout ce soleil et toute cette bonne humeur, elle ne le garde pas pour elle. Elle aime le partager, et bien plus encore, auprès d’autres femmes. Des femmes entrepreneures qui, comme elle, savent que le réseau, l’échange et le partage sont tellement importants dans notre vie professionnelle ET personnelle. Aussi, Anne-Laure a choisi de remercier ses adhérentes en leur offrant un shooting photo. Des portraits individuels afin que chacune puissent les utiliser pour leurs réseaux, mais aussi des photos de groupes afin d’illustrer le site internet des Empower Nana Club et montrer à quel point la synergie et la complicité de ses femmes sont bien réelles.

Empower Nana Club, le réseau intimiste
des femmes entrepreneures en pleine croissance

empowernanaclub-femmes-entrepreneures
empowernanaclub-reseau-femmes
empowernanaclub-photo-femmes-entrepreneures
agnescolombo-portrait-femme-entrepreneure-paris

Anne-Laure, dis-nous un peu ce qu’est le « Empower Nana Club » ?

Le Empower Nana Club, c’est LE club intimiste des femmes entrepreneures en pleine croissance. Celles qui se sentent seules dans leur quotidien de business girl. Celles qui en ont marre de parler à leur mec ou à leur meilleure copine de leurs problématiques. Celles qui veulent avoir à leur côté des business friends ambitieuses, déterminées, curieuses. Celles qui ont envie d’échanger, d’apprendre, de transmettre, d’aider, et aussi d’être aidée, stimulée, challengée, écoutée, soutenue, comprise.

Quand tu rejoins le Empower Nana Club, tu fais partie d’un petit groupe de femmes, entre 8 et 12 nanas cheffes d’entreprise, pour 12 mois ensemble. Tu les retrouves pour brainstormer ensemble, challenger ta posture d’entrepreneures, échanger sur les bonnes pratiques. On y aborde des sujets variés : organisation, finances, délégation, mindset…

Parfois juste dans ton groupe, parfois avec toutes les nanas du Club (actuellement 30, mais une nouvelle session démarre fin juin !). Tu as à la fois un petit groupe de nanas avec lesquelles échanger quotidiennement, de manière intime et privilégiée, ainsi que l’accès un vrai réseau de business girls qui en veulent comme toi 💪🏻 Tu peux y trouver des partenaires, des prescriptrices, des clientes.

Pourquoi seulement des femmes entrepreneures ?

Après plusieurs années d’entrepreneuriat, j’ai fait ce constat : j’avance plus vite et mes idées sont plus claires quand j’échange avec d’autres entrepreneures. Je fais le tri dans mes idées, j’en ai de nouvelles, je passe à l’action.

Entre femmes entrepreneures, on se comprend : la charge mentale, le choix de son emploi du temps pour être présente te pour ses enfants, le syndrome de l’imposteur (plus présent chez les femmes que chez les hommes). Et j’ai une vraie envie d’aider les femmes à porter leur message plus haut et plus loin. Le monde de demain a besoin que les femmes prennent leur place pour opérer les changements nécessaires à un monde plus juste, plus paisible. Alors toutes ensemble, on peut le faire !

agnescolombo-photo-femmes-entrepreneures
agnescolombo-portrait-femme-entrepreneure-la-defense
agnescolombo-photos-femme-paris
agnescolombo-photographe-femmes-entrepreneures-paris
agnescolombo-portrait-femme-puteaux-la-defense
agnescolombo-portrait-professionnel-femme-puteaux
agnescolombo-photo-professionnelle-femme-paris
agnescolombo-photographe-professionnelle-paris
agnescolombo-portrait-femme-entrepreneure-puteaux
agnescolombo-photo-femme-paris-puteaux
empowernanaclub-communication-entrepreneure

Pourquoi m’avoir choisie pour faire tes photos de femmes entrepreneures ?

C’était une évidence de travailler avec toi Agnes. Je connais la qualité de ton travail et tes qualités humaines. Je savais que tu allais tout de suite comprendre ce que je voulais : des photos vivantes, humaines, qui transmettent les valeurs du Empower Nana Club.

Et je ne me suis pas trompée, le résultat est canon et ma communication est à la fois plus facile et plus impactante avec ces images. Merci 🙏🏼

Retrouvez la page instagram des Empower Nana Club juste ici : @empowernanaclub

Alors, ça vous a plu ?

Contactez-moi

0 Commentaires
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

    Vos articles préférés

    PHOTOGRAPHIE. WEB. FORMATION.

    Puteaux. Paris La Défense.

    PHOTOGRAPHE GROSSESSE MATERNITÉ BÉBÉ FAMILLE PARIS, PUTEAUX, NANTERRE, RUEIL-MALMAISON, SURESNES, SAINT-CLOUD, COURBEVOIE, NEUILLY-SUR-SEINE, COLOMBES, BOIS-COLOMBES, LA GARENNE-COLOMBES, ASNIÈRES-SUR-SEINE, BOULOGNE-BILLANCOURT, CLICHY, VANVES, VAUCRESSON, ISSY-LES-MOULINEAUX. PHOTOGRAPHE ENTREPRISE PORTRAIT CORPORATE PARIS LA DÉFENSE • CRÉATION DE SITE INTERNET POUR LES PHOTOGRAPHES ET TOUS LES INDÉPENDANTS

    @agnes_colombo

    @agnes_colombo

    © DEPUIS 2011 | Agnes Colombo Photographie & Web | PUTEAUX Paris La Défense | Mentions Légales | CONTACT