bienvenue

Conseils. Photos de grossesse au studio Puteaux Paris La Défense

Dans mon studio photo à Puteaux (92), je vous propose de faire des photos de grossesse aux couleurs de l’arc-en-ciel mais pas que ! De la couleur au noir et blanc, il n’y a qu’un pas ! Parfois, il suffit de pas grand-chose pour des images à son image. Lorsque vous venez au studio, je vous invite à amener les vêtements que vous appréciez et dans lesquels vous vous sentez bien. Attention cependant aux matières car je n’ai pas de fer à repasser au studio et des vêtements plissés se voient énormément. Optez davantage pour des tissus infroissables de type jean ou tops près du corps :)

Des photos de grossesse au studio en couleur

Vous connaissez ma folie des couleurs. J’ai ainsi fait mon studio à mon image. J’ai tous les fonds de couleurs inimaginables, croyez-moi ! Vous pouvez alors venir avec vos vêtements préférés. C’est moi qui adapterai mes fonds en fonctions de vos préférences.

agnescolombo-photo-grossesse-puteaux-famille
agnescolombo-photo-grossesse-famille-puteaux
agnescolombo-photographe-enceinte-danse-puteaux

Des photos de grossesse fun et dynamiques !

Faire des photos de grossesse au studio, c’est accepté de faire des photos dans un seul endroit. Mais sachez que j’ai une multitude de fonds de couleur pour personnaliser au maximum votre séance, selon vos vêtements et les couleurs que vous porterez mais aussi l’ambiance que vous voulez donner à votre séance.

Faire des photos de grossesse en studio, c’est aussi évoluer dans un endroit qui n’est pas le vôtre et être face à face avec moi, votre photographe (préférée bien entendu). Aussi, je sais que votre plus grande appréhension reste « le posing » : le fait de « savoir poser ». Alors, je vous rassure tout de suite : c’est pas votre boulot… C’est le mien ! En effet, c’est moi qui vais vous diriger tout au long de la séance. Je provoquerai des situations qui devraient vous laisser libre d’évoluer de façon naturelle et même aller au-delà. Vous n’aimez pas les photos posées ? Alors, nous danserons ! Vous avez peur que le petit dernier fasse des siennes ? Alors, nous chanterons !

Mon objectif est que vous passiez un moment agréable, de jeux et de moments partagés. Et cela, avec parfois des images dites « statiques » et d’autres (beaucoup d’autres !) en mouvement. Laissez-moi faire. Cela fait plus de 10 ans que je fais ce métier (+ 10 ans d’animation auparavant), je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus !

agnescolombo-photo-grossesse-fun-studio-puteaux
agnescolombo-photographe-grossesse-famille-fun-paris

Des photos de grossesse au studio en noir et blanc

J’aime la couleur, et vous le savez, mais j’aime aussi les photos dîtes « intemporelles » et j’aime la peau. Alors quoi de plus beau que des photos de grossesse en noir et blanc au studio pour mettre en valeur vos formes et votre joli ventre tout rond ? Je sais d’ailleurs que vous êtes très friandes de ce genre d’images. Je vous propose donc ici quelques conseils quant aux tenues à choisir pour votre séance photo grossesse en noir et blanc au studio. Tout comme les photos de grossesse en couleur, je préfère que vous veniez avec vos propres vêtements afin de personnaliser au maximum votre séance.

agnescolombo-photo-grossesse-puteaux
agnescolombo-photographe-grossesse-paris
agnescolombo-shooting-femme-enceinte-studio-paris

De quelle couleur est le fond de studio ?

Peu importe ! Et vous savez pourquoi ? Parce que jouer avec les différentes couleurs me permet de travailler avec différentes nuances de noir et blanc avec des gris plus ou moins soutenus. Je vous le rappelle, je prends vos photos en couleur, cela me permet de travailler chaque couleur de votre noir et blanc (je vous ai perdues là non ?). Je préfère en effet le « foncé » qui va rendre l’image plus chaude et intime, mais je peux aussi faire des photos de votre grossesse sur des gris plus clairs voire du blanc si vous le souhaitez.

Quels vêtements choisir pour une séance grossesse en noir et blanc au studio ?

Vous êtes nombreuses à venir au studio avec une bonne partie de votre garde-robe dans un sac de voyage ou une valise. Alors, même si je sais que venir faire une séance photo au studio est un grand voyage, afin de vous épargner trop de déballage, voici quelques conseils stratégiques si vous voulez des photos de grossesse au studio QUE en noir et blanc :

  • 1 jean (qui ne ferme pas si possible mais où vous pouvez rentrer dedans au niveau des cuisses)
  • de la lingerie noire ou de couleur foncée de préférence
  • un kimono, déshabillé
  • un col roulé noir manche longue ou manche courte et des tops proches du corps
  • un body
  • une robe avec une ceinture sous le ventre d’afin d’accentuer votre silhouette
agnescolombo-shooting-femmeenceinte-puteaux

Comment accessoiriser votre tenue de grossesse ?

Pour cela, less is more. Pensez aux étoles et aux écharpes. Vous en trouverez pleins vos penderies et elles assurent ! Choisissez-en en laine, avec une jolie matière, agréable sur la peau, et qui ne nécessitent pas de repassage. Car croyez-moi, passée 2h dans votre valise, votre étole en soie ne ressemblera plus à rien, et je n’ai pas de planche à repasser au studio ! (Déjà que je ne repasse pas chez moi 😝) Vous pouvez aussi emmener vos bijoux, discrets ou plus visibles qui habilleront votre corps et votre ventre, chapeau, couronne…

Quelle lingerie de grossesse choisir ?

Dans celle ou vous vous sentez le plus à l’aise ! Ne soyez pas trop serrée dedans et choisissez les ensembles qui vous plaisent le plus. Attention, je le répète, il ne faut pas que vous soyez serrés dans votre lingerie de grossesse car cela mettra en évidence de petits bourrelets que vous me demanderez sûrement de retirer après… Je vous conseille encore une fois de ne pas opter pour du blanc mais plutôt pour des couleurs plus sombres que la couleur de votre peau afin de bien contraster. Mais si vous préférez un body ou une brassière et un boxer, cela me convient tout autant ! Une dernière chose, ne portez pas vos sous-vêtements avant de venir à la séance si vous souhaitez faire des images semi-nue, pour ne pas avoir de marque.

Et si on oubliait les vêtements ?

Et si on ne s’occupait que de votre ventre ? Concentrons-nous sur l’essentiel. Le corps de la femme est je pense au maximum de sa féminité et de sa beauté lorsqu’un bébé y est niché. En fonction de votre pudeur et de vos envies, je vous proposerai surement de faire tomber le haut. Nous pourrons ainsi faire des images de type clair-obscur, ce qui, en règle générale, vous plaisent beaucoup.

agnescolombo-photo-grossesse-studio-famille

Faites-vous plaisir…

J’espère que ces petits conseils vous auront été utiles. Vous l’aurez compris, cette séance photo, vous l’avez souhaitée avec moi pour le naturel, la joie, la bonne humeur et les jeux de lumière. Alors pour ces photos de grossesse au studio, pas de froufrou ni de robe de princesse, je laisse ça à mes collègues qui le font très bien. Ce que j’aime avant tout, c’est la simplicité des images et ce souvenir intemporel qui restera à jamais dans votre patrimoine familial. Et n’oubliez pas que le papa est ABSOLUMENT le bienvenu ainsi que les ainés ! La séance risque d’être un peu plus sportive avec des enfants en bas âge, mais on pourra toujours trouver le moyen de les occuper un peu le temps de quelques photos en couple 🥰

agnescolombo-photo-grossesse-bebe-studio-paris
agnescolombo-photo-grossesse-studio-puteaux
agnescolombo-photo-couple-grossesse-puteaux
agnescolombo-photographe-grossesse-paris
agnescolombo-photographe-grossesse-puteaux
agnescolombo-photographe-grossesse-paris-studio

Convaincus ?

Contactez-moi !

Photographe grossesse Asnières-sur-Seine. Photographe grossesse Bois-Colombes. Photographe grossesse Boulogne-Billancourt. Photographe grossesse Chatou. Photographe grossesse Clamart. Photographe grossesse Clichy. Photographe grossesse Colombes. Photographe grossesse Courbevoie. Photographe grossesse Garches. Photographe grossesse Issy-les-Moulineaux. Photographe grossesse La Garenne-Colombes. Photographe grossesse Levallois-Perret. Photographe grossesse Marnes-la-Coquette. Photographe grossesse Meudon. Photographe grossesse Nanterre. Photographe grossesse Neuilly-sur-Seine. Photographe grossesse Paris. Photographe grossesse Puteaux. Photographe grossesse Rueil-Malmaison. Photographe grossesse Saint-Cloud. Photographe grossesse Sèvres. Photographe grossesse Suresnes. Photographe grossesse Vaucresson. Photographe grossesse Vésinet. Photographe bébé Viroflay.

📬 On y va ?

Ah oui ! J'ai oublié de vous dire que je travaille le samedi et le dimanche, alors plus d'excuse ! Bon, par contre, ils partent vite...

Je mets un point d'honneur à répondre à l'ensemble des demandes dans les 24h. Si jamais vous n'avez pas de retour de ma part, n'hésitez pas à me recontacter par téléphone ou à vérifier vos spams.

 

STUDIO PHOTO - LA CITÉ ARTISANALE

3, Rue Chante Coq, - 92800 Puteaux, France

Sur RDV uniquement

 

TEL : 06 32 55 84 98



    En cochant cette case, vous affirmez avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité.


    @agnes_colombo

    @agnes_colombo

    PHOTOGRAPHE DE FAMILLES QUI S'AIMENT ET QUI VIVENT LEUR VIE COMME ELLES AIMENT !

    PUTEAUX LA DÉFENSE - Paris - Région Parisienne

    PHOTOGRAPHE GROSSESSE MATERNITÉ BÉBÉ FAMILLE PARIS, PUTEAUX, NANTERRE, RUEIL-MALMAISON, SURESNES, SAINT-CLOUD, COURBEVOIE, NEUILLY-SUR-SEINE, COLOMBES, BOIS-COLOMBES, LA GARENNE-COLOMBES, ASNIÈRES-SUR-SEINE, BOULOGNE-BILLANCOURT, CLICHY, VANVES, VAUCRESSON, ISSY-LES-MOULINEAUX. PHOTOGRAPHE ENTREPRISE PORTRAIT CORPORATE PARIS LA DÉFENSE.

    © DEPUIS 2011 | Agnes Colombo PhotographIe & WEB | PUTEAUX Paris La Défense | Mentions Légales | CONTACT