Photos de grossesse Paris | Elodie & Jason

©agnes colombo-photographe femme enceinte paris-8

Je vous présente Élodie et Jason et Jason leur fils… non ne cherchez pas il n’y a pas d’erreur !

Jason c’est le prénom du père et pour le fils c’est pareil c’est juste son prénom. Non Juste ce n’est pas le prénom du fils, c’est Jason qui a le prénom du père, qui ne s’appelle pas Juste non plus puisqu’il a le même prénom que son fils, vous comprenez ?… Bon je tenterais de vous ré-expliquer ce phénomène lors d’un prochain événement qui va bientôt combler de nouveau cette famille, l’arrivée prochaine d’une petite fille.

En attendant que la rose éclose nous sommes partis nous promener à travers les bois pour des photos de grossesse, à la recherche d’un ingrédient des plus précieux en photographie : la complicité. Elle vous réuni dans les gestes les plus anodins de la vie, elle vous inonde d’amour et révèle en vous une lumière qui vous éblouie. Quand les pétales roses des cerisiers se mêlent à la séance, une étrange impression soudaine d’être au beau milieu d’un rêve, comme un sentiment d’intemporalité. La nature avait décidé d’être clémente en ce début de saison, les rayons du soleil et les bourgeons étaient notre décor d’exception.

On dit que le printemps est synonyme de renaissance et de parade amoureuse, les légendes ne mentent pas. Je vous laisse décrypter les signes révélés parmi ces clichés, chacun selon sa perception du monde et sa propre sensibilité. Vivement l’été et sa chaleur enivrante pour les photos du nouveau-né, je vois déjà les rayons du soleil blondir ses petites mèches éparpillées.  Jason sera devenu grand frère et Jason à nouveau père… quelque chose me dit que ces deux là sont unis dans la vie par un lien plus fort que leur prénom, il s’agit peut-être d’un phénomène mystérieux caché  au plus profond de leur cœur.

Photos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse Paris

Photos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse Paris

RELATED POSTS

1 Comment

  1. Répondre

    Julie

    7 avril 2014

    Wahou !!!!! Une magnifique séance remplie d’amour !!!! Les photos avec les fleurs roses sont extras, c’est vraiment magnifique !!!! Bravo, quel talent !

LEAVE A COMMENT

Témoignages (Google)

“Merci Agnes pour les superbes photos de la naissance de notre fils, cinq ans après avoir réalisé celles de notre aînée. Très à l’écoute, réactive et douce. Tout était parfait !” (Nha-Le T.)

___

“Ayant offert le pack naissance à ma compagne je ne regrette en rien mon cadeau et même oserais-je dire mon investissement, car quel résultat incroyable. Ses clichés entreront dans la prospérité de votre famille pour les générations à venir, c’est peu dire. N’aimant que peu être pris en photo, Agnès a su me mettre à l’aise, chose peu aisée aussi ! Bref c’est une photographe avec une vraie signature artistique, nos photos studio et maternité sont sublimes. Cela me donne envie de refaire appel à Agnès plus tard pour des photos famille car on y prend vite goût :). Pour faire simple, merci à toi Agnès.” (Clément L.)

___

“Je dois avouer que je n’ai jamais été très attirée par une séance photo à la maternité. Fatiguée par l’accouchement et les débuts difficiles de la naissance de notre bout’chou, c’est un moment où l’on ne se sent jamais très belle ni très en forme. Pour mon 4ème et dernier bébé, j’ai quand même voulu tenter l’expérience avec Agnès et je ne regrette rien. Agnès est une photographe très à l’écoute et très patiente. Elle s’adapte au rythme du bébé, n’impose rien et sait capter le meilleur. Les photos qu’elle a prises de notre fille et de nous sont magnifiques et restent très naturelles. Elles nous permettrons de garder un souvenir inoubliable de la naissance de notre fille.” (Stéphanie T.)

___

“Un moment exquis, Agnès est une femme enthousiaste, drôle et très pro. Cette séance photo corpo fut un plaisir. Je recommande vivement Agnès qui au delà de son talent est une personne au grand coeur !” (Christophe L.)