Agnes colombo Photographe Paris

Hello & Bienvenue sur le blog !

Vous trouverez sur cette page les derniers articles écrits sur le blog. Que ce soit des séances grossesses, bébés et familles ou encore des mariages. Et n'oubliez pas que j'ouvre le studio un samedi par mois. La date est indiquée sur la page d'accueil.

Au plaisir de vous rencontrer !
Agnes

© Pedro Loustau

Mes photos au smartphone

J'ai l'honneur de vous présenter le petit dernier. Un livre dont j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et qui j'espère vous plaira tout autant ! Mes photos au smartphone des éditions Eyrolles est disponible chez votre libraire ou sur Amazon et la Fnac. N'hesitez pas à laisser un petit commentaire sur Amazon, ce serait vraiment sympa de votre part !

Votre séance photo

Photos de grossesse Paris | Elodie & Jason

Je vous présente Élodie et Jason et Jason leur fils… non ne cherchez pas il n’y a pas d’erreur !

Jason c’est le prénom du père et pour le fils c’est pareil c’est juste son prénom. Non Juste ce n’est pas le prénom du fils, c’est Jason qui a le prénom du père, qui ne s’appelle pas Juste non plus puisqu’il a le même prénom que son fils, vous comprenez ?… Bon je tenterais de vous ré-expliquer ce phénomène lors d’un prochain événement qui va bientôt combler de nouveau cette famille, l’arrivée prochaine d’une petite fille.

En attendant que la rose éclose nous sommes partis nous promener à travers les bois pour des photos de grossesse, à la recherche d’un ingrédient des plus précieux en photographie : la complicité. Elle vous réuni dans les gestes les plus anodins de la vie, elle vous inonde d’amour et révèle en vous une lumière qui vous éblouie. Quand les pétales roses des cerisiers se mêlent à la séance, une étrange impression soudaine d’être au beau milieu d’un rêve, comme un sentiment d’intemporalité. La nature avait décidé d’être clémente en ce début de saison, les rayons du soleil et les bourgeons étaient notre décor d’exception.

On dit que le printemps est synonyme de renaissance et de parade amoureuse, les légendes ne mentent pas. Je vous laisse décrypter les signes révélés parmi ces clichés, chacun selon sa perception du monde et sa propre sensibilité. Vivement l’été et sa chaleur enivrante pour les photos du nouveau-né, je vois déjà les rayons du soleil blondir ses petites mèches éparpillées.  Jason sera devenu grand frère et Jason à nouveau père… quelque chose me dit que ces deux là sont unis dans la vie par un lien plus fort que leur prénom, il s’agit peut-être d’un phénomène mystérieux caché  au plus profond de leur cœur.

Photos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse Paris

Photos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse ParisPhotos de grossesse Paris | Agnes Colombo, photographe grossesse Paris

Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

  • Julie - Wahou !!!!! Une magnifique séance remplie d’amour !!!! Les photos avec les fleurs roses sont extras, c’est vraiment magnifique !!!! Bravo, quel talent !RépondreAnnuler

Menu